Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FLY]Moineau
Divinité

MessagePosté le: 04/03/2009 00:03:20    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

1)Centurio, Coréens
2)Yuufo, babylone
3)Moineau, Espagnol
4)Pato chinoi
5)Micel, allemand
6)Nutella, Tokugawa éliminé
7)Eraser, grec éliminé
8)Osmozzz, francais éliminé
9)Jadewind, byzantin éliminé
10)Machtiern, Gandhi éliminé

J'ai pas tout suivis, alors l'ordre est peut etre mauvais et je sais pas qui a tué qui.

Centurio a attaqué et tué Machtiern
Pato a attaqué et tué Osmozzz
Yuufo a attaqué et tué Jadewind
Eraser a attaqué Yuufo et a été tué par lui
Moineau, Centurio et Micel ont attaqué Nutella et Moineau l'a anéanti.

MessagePosté le: 04/03/2009 00:03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FLY]Moineau
Divinité

MessagePosté le: 04/03/2009 00:07:50    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

Pour ma part, isabelle.

C'est une pangée, je me découvre 2 voisins, trés pres.J'ai 2 options, une guerre précose (meilleure option) ou naper les 2, 4-5 villes et a fond le PNB pour les tuer avec les fusillers.

Je n'ai pas de bronze, l'un des voisins c'est toku, l'autre bismark, bof, ca donne pas envie de rusher tout ca, en plus j'ai pierre sur cap, donc je peux me monter une tactique pyramides.

Je nap donc les 2, fait mes 5 villes, pyramides, stonedge.

Je défonce tout le monde en PNB, y'a deja 4 mort et suis dernier en land.Dur dur.Mais on s'accroche, on rush les fusillers (gb, parténon, libé au passage) et on attaque tokugawa.Ce dernier à déco, est remplacé par un IA.J'attend sagement la fin de résiliation du nap et attaque.Centurio qui est de l'autre coté l'attaque aussi, j'ai des doutes qu'il ai attendu la fin du nap aussi rire

Quoi qu'il en soit je prend la majorité des villes et pouf centurio gagne diplomatiquement, je vole la 3eme place à Pato.

Pas mécontent, on a fait ce qu'on a pu avec le terrain et la conf proposé.
Divinité

MessagePosté le: 04/03/2009 00:47:14    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

Des voisins de partout et un land de merde,heureusement du cheval pas trop loin.
Je me dis rapidement que j'ai pas trop le choix obligé de ruscher,je pars sur équitation,et décide de tenter le coup avec
2 villes,le but étant de trouver quelqu'un n'ayant pas relié du cuivre ou métal.
Je pense a Gandhi au début puis je finnis par opter par De Gaule,quand je vois du cuivre non relié.

Assez stressant en ano et c'est ce qui est vraiment FUN,car on sait pas le niveau de notre adversaire,mais je n'avais aucune chance en Dev,
Donc bien fait de ruscher.
J'ai donc pu récup un land sympa,celui d'ozmoz.

Après Nap avec le plus de monde possible et Dev a fond.
Je sais que Maître Yuufo est mon voisin,donc je lui demande l'autorisation pour poser des villes prés de ses frontières^^
Je pense pouvoir faire 3éme mais finalement ça sera 4,tant pis.

ça peut être vraiment fun RandomScriptMap,autant que pourri quelque fois,car on sait jamais sur quoi on va tomber^^
Yuufo
Modérateur

Trophées:

MessagePosté le: 04/03/2009 14:42:56    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

J'aime bien ma muraille vue du ciel depuis le screen de Pato!

Pour moi ça commence plutôt pas mal : peu d'espace mais je gratte le terrain entre Osmozzz et moi grâce à de sourdes menaces : ma capitale produit beaucoup d'unités à base de fer. Finalement on nappe et je me tourne vers Justinien au Nord (Jadewind) qui vient de connecter son cuivre. Mes armées passent et conquièrent 2 villes tandis qu'Osmozzz subit la loi des hordes montées de Pato.

Avec Pato on avait un NAP qui n'a jamais été menacé comme on avait tous les deux un double terrain grâce à nos attaques précoces. Mais au Nord de l'ancien empire byzantin se trouvaient les Grecs (Eraser : Alexandre) qui débarquent soudainement avec une quinzaine de Phalanges-Spadassins. Jusque là j'étais dans les temps au score mais là il récupère les villes byzantines et me rase une ville dans la jungle (au prix de lourdes pertes - l'offensive est stoppée). Ensuite ce fut plutôt une guerre d'escarmouche : on va à Construction (moi pour les catapultes, lui pour les Elephants). J'ai deux hacheurs double forestier qui naviguent dans la jungle comme des poissons dans l'eau, l'un d'entre eux parviendra à raser une ville en profitant de l'inattention d'Eraser. Ma production est supérieure (il a des troubles car sa population n'aime pas la guerre!), nos armées se rencontrent finalement sur Thessalonique qui est une énorme boucherie ; le combat tourne à mon avantage (je suis agressif et ai récupéré deux généraux avec ma muraille donc mes unités sont bien entraînées). Ensuite une fois ce verrou tombé, Eraser craque et je prends le reste de son empire sans beaucoup de dommages.

A ce moment Isabelle et Wang sont détachés en tête, Pato et moi suivons d'assez loin. Période de développement et de formation d'une armée médiévale à toutes fins utiles... Après plusieurs coupures pour des soucis de plantage ou réseau, je m'extrais du groupe des poursuivants derrière le maillot jaune Wang Geon ; il reste 45 minutes à tenir mais je susurre à Wang que je voterais bien pour lui au Palais histoire de figer le classement dans cette position favorable! Donc je propage le bouddhisme rapidement à mes villes et adopte cette religion afin que mes voix comptent double, tandis que Wang répand sa religion à Isabella qui était la seule à ignorer cette foi. Ni elle ni Pato Tsé Toung (autres concurrents pour la 2ème place) ne sentent le coup venir (et réagissent en propageant à leur tour la religion chez eux pour atteindre la minorité de blocage (25%) ) et après un premier échec je propulse Wang Geon sur le trône du dalai lama hypocrite prêtre
machtiern
Immortel

MessagePosté le: 06/03/2009 00:48:43    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

confirmé: attaqué et détruit par wang geong/centurio
nutella67
Prince

MessagePosté le: 06/03/2009 15:19:17    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

Hi Folks,
I am totally sorry, but my entire PC crashed so badl,y that I could not rejoin for 2 hours :-((
I apologize for any inconvenience. Was a nice game and If I wouldnt have crashed I think there would have been some opportunities for me.

Sorry again, je suis totalement désolé!!!
osmoz
Prince

Trophées:

MessagePosté le: 09/03/2009 19:25:13    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

checked
and forgotten

message terminé
Colon

MessagePosté le: 13/03/2009 13:31:45    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée Répondre en citant

Je confirme le résultat de la partie
Centurio
Colon

MessagePosté le: 19/03/2009 15:36:01    Sujet du message: sry for the late ranking... Répondre en citant

sry i asm new at uniciv, but now we can finish this game ;)
"Je confirme le résultat de la partie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 04:12:52    Sujet du message: Partie n°32 (Panthéon) - saison 4 - 03 mars 2009 ----> non validée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation