Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 13:30:21    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Temudjinn a écrit:
Je n'ai pas trop saisit l'argumentation de ceux qui voulaient l'arreter avant l'heure...

j'ai sapé un peu le moral des gens en protestant semble t il - et encore j'ai agressé personne hein ? j'ai du dire que ma game était foutue en l'air et que c'était pas normal - d'où un arrêt collégial qui ne ressemblait pas à un vote pour un "call it on score" . Dans le fond j'estime avoir raison, ceci dit on aurait du la continuer ou l'arrêter sans la compter (pour les autres), rien n'était joué à part la première place de zapata. Mais le call it on score à ce moment là (qui m'arrange bien vu que je suis troisième) bof, il a pas lieu d'être.

d'ailleurs comme le propose siiffer, je demande aux admins de bien vouloir ne pas compter mes points de cette partie, cela représentera ma contestation symbolique à l'effritement de la qualité des parties panthéon.

vous pouvez me rayer de la partie, comme ça Anta sera troisième, chacun remontera d'une place et marquera des points en plus. Je suppose que personne ne verra d'inconvénient à ce traitement exceptionnel.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009 13:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapata
Prince

MessagePosté le: 04/02/2009 13:35:01    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

astra a écrit:

à l'effritement de la qualité des parties panthéon.

Bin fallait t'exprimer plus clairement alors que t'avais pas envie de finir là la partie ou mettre sur pause quand quelque chose te dérangeait. Oublie pas qu'il y a un écran entre nous, et que la seule manière de savoir ce que les autres ont dans l'esprit, c'est quand ils l'écrivent avec une certaine clarté...

Puis par ailleurs je trouve pas ça dérangeant de finir plus tôt, dû peut-être à ma petite configuration qui rend les fins de parties parfois pénibles, mais je me plie sans problème à l'avis collectif (s'il y a pas unanimité et bien il y en a pas, mais quand il y en a une on revient pas dessus une fois la partie jouée).
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 13:38:17    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Zapata a écrit:
Sinon, pour en finir de mon côté, Astra, j'aime pas vraiment comment tu retournes les choses, parce que finalement celui qui fait tout un problème pour le scrap (et donc pour les poins! Sinon pourquoi demander le scrap?) c'est bien TOI.
Moi je m'en balance, j'aime juste ne pas me faire avoir.

lol, je suis troisième et très heureux de mon score, les points je m'en fiche. Sois moins désinvolte, avec les règles, la diplo ect ... et tout se passera bien avec moi. ça sert strictement à rien de mettre en place des systèmes de nap, si finalement les joueurs foutent tout en l'air.

c'est toi qui a foiré ma partie, et toi seul, et moi aussi je déteste me faire avoir.
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 13:45:25    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

"Puis par ailleurs je trouve pas ça dérangeant de finir plus tôt, dû peut-être à ma petite configuration"

on a tous nos soucis, en m'engageant à jouer jusqu'à 4h, je joue jusqu'a 7 heure du mat ( décalage horaire ).

donc je nique la nuit du samedi et mon dimanche, pour faire finalement deux parties peu dignes d'intérêt. si j'avais su jserais pas venu quoi, plus jamais ça pour moi.

ps: je voulais qu'on l'arrête et qu'on la scrap ... mais si c'était pas pour la scraper j'aurais voulu qu'on la continue, juste pour qu'elle soit "carrée" un petit peu. je me suis peut être pas exprimé clairement, mais dans le manque de clarté tu as fait fort toi aussi hein ?
Zapata
Prince

MessagePosté le: 04/02/2009 13:51:10    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

astra a écrit:

c'est toi qui a foiré ma partie, et toi seul, et moi aussi je déteste me faire avoir.

Tellement simple de jeter la pierre sur les autres...

(point final pour moi, de toute façon je ne pense pas qu'on tombera d'accord)
Zapata
Prince

MessagePosté le: 04/02/2009 13:56:48    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

astra a écrit:
je me suis peut être pas exprimé clairement, mais dans le manque de clarté tu as fait fort toi aussi hein ?

Pour moi j'ai été clair (même si j'aurai pu l'être encore plus) et toi tu l'as pas été. Pour toi c'est l'inverse. Paradoxe d'une difficulté de communication dans un monde soi-disant de communication.

Dernière édition par Zapata le 04/02/2009 13:58:45; édité 1 fois
pato
Divinité

MessagePosté le: 04/02/2009 13:57:10    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Tjrs le même joueur qui fout le bordel.
zero malade
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 13:59:30    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Zapata a écrit:
astra a écrit:
je me suis peut être pas exprimé clairement, mais dans le manque de clarté tu as fait fort toi aussi hein ?

Pour moi j'ai été clair (même si j'aurai pu l'être encore plus) et toi tu l'as pas été. Pour toi c'est l'inverse. Paradoxe d'une difficulté de compréhension mutuelle dans un monde soi-disant de communication.

oui comme pour le nap, au moment ou je vais envoyer ma pile "tu sais qu'on à un nap"

puis il me semble ...

puis pas grave ...

ça c'est clair ! lol

2-3 tours de gagné

Dernière édition par astra le 04/02/2009 14:05:51; édité 1 fois
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 14:02:27    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

pato a écrit:
Tjrs le même joueur qui fout le bordel.
zero malade

oui et ça depuis la saison 1 avant même que tu connaisses l'existence d'universciv.

ceci dit tes commentaires et tes jugements ... je m'en tape. va donc ruminer ta rancoeurr ailleurs, ce sujet ne te concerne pas ... quoique si, un peu, pour les diplos avec flou artistique té pas le dernier non plus - ahah
Zapata
Prince

MessagePosté le: 04/02/2009 14:11:07    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Oui d'accord j'aurai pu être plus clair. Dsl on fait tous des erreurs. Mais j'en tire pas la conclusion d'avoir foutu ta partie en l'air pour autant.

Encore que maintenant que tu le dis y a eu une expansion culturelle assez rapidement sur la ville attaquée. Peut-être avant, peut-être après que j'ai émis un doute quant à l'existence d'un NAP entre nous. Ça aussi ça a bien foiré ton attaque. Et si ça a eu lieu après cette histoire de NAP, je comprend un peu mieux ton dégout. Encore que tu pouvais rien faire, et donc de toute façon t'avais perdu tes 40 tours à construire tes unités. Mais bon c'est peut-être vrai que c'était pas tip top du point de vue des règles (cas limite d'une technique diplomatique déstabilisatrice à mon avis, qui n'a pas été utilisée comme telle par moi vu que c'était une erreur).

Allez maintenant j'arrête, j'ai un examen à présenter jeudi prochain. Et puis faites comme vous voulez pour la partie. Je me déresponsabilise du choix de la solution la plus juste, j'ai d'autres choses à faire pour le moment.

Dernière édition par Zapata le 04/02/2009 14:22:03; édité 1 fois
astra
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 14:21:37    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Zapata a écrit:
Oui d'accord j'aurai pu être plus clair. Dsl on fait tous des erreurs. Mais j'en tire pas la conclusion d'avoir foutu ta partie en l'air pour autant.

merci

Zapata a écrit:
Encore que tu pouvais rien faire, et donc de toute façon t'avais perdu tes 40 tours à construire tes unités.

ce n'est pas la question à mon sens.

Zapata a écrit:
Mais bon c'est peut-être vrai que c'était pas tip top point de vue des règles.

merci
c'est à peu près ce que je voulais entendre, et ça me suffit.

donc je ne m'oppose plus à ce que vous la comptiez et ta première place est entièrement méritée. Par contre je réitère ma demande auprès des admins, j'aimerai qu'on m'ôte les points de cette partie, c'est juste symbolique et exceptionnel ( s'il vous plait ) et aussi pour démontrer ma bonne foi.

ps: l'expansion culturelle à eu lieu pendant que je poireautais sur place, mais après que tu m'ai dis pas grave, attaque je m'en fou.
Yuufo
Modérateur

Trophées:

MessagePosté le: 04/02/2009 15:43:51    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009 Répondre en citant

Tout est dit, je ferme donc.

Yuufo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 11:09:08    Sujet du message: Partie n°13 (panthéon) - saison 4 - 01 février 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation