Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Partie n°1 (Panthéon) - saison 4 - 14 janvier 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antares
Immortel

Trophées:

MessagePosté le: 18/01/2009 15:09:25    Sujet du message: Partie n°1 (Panthéon) - saison 4 - 14 janvier 2009 Répondre en citant

Pour inaugurer le panthéon dhiver, j'ai besoin des confirmations de Bello, Zioun et Nutella pour le nombre de guerres déclarées. . Voir le 1er post tout en haut pour le classement mis à jour.
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 15:09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zioun
Divinité

MessagePosté le: 18/01/2009 18:25:28    Sujet du message: Partie n°1 (Panthéon) - saison 4 - 14 janvier 2009 Répondre en citant

En effet Nutella et moi n'avons déclaré aucune guerre pour sûr (on était voisins) et on ne nous a jamais attaqué donc pacifisme total..;

pour Bello je suis également sur qu'il n'a jamis été en guerre (aucune déclarée ni subie) donc tu peux confirmer...

sinon les parties à 6 joueurs c'est parfois pas assez : je trouve qu'on rigole plus quand y'a 8 joueurs par exemple mais 12 c'est vrai que c'est un peu trop quand même..surtout quand les gens ne finissent pas leur tour !!

MessagePosté le: 19/08/2018 11:08:32    Sujet du message: Partie n°1 (Panthéon) - saison 4 - 14 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits en multijoueurs -> P Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation