Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Changements graphiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztec
Invité

MessagePosté le: 23/11/2008 20:45:45    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

La banière des turcs ne me plais pas. C'est un croissant et une barre orientés vers le haut sur fond vert.

Pour le changer il y a deux choix.

Mettre un croissant et une étoile blanche sur fond rouge.
Les graphismes sont ici.

Ou

Mettre la signature du sultan comme dans le mod RHye and fall du CD BTS.
Illustration de la signature.
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 20:45:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aztec
Invité

MessagePosté le: 10/12/2008 17:27:04    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Dans le mod Total war il y a un graphisme pour la presse à olive qui est mieux que dans le Marnzmod.
Aztec
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 16:17:00    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Il y a plein de belles unités ici.

Pour ceux qui n'aime pas les graphismes actuels des marécages il y a ceux là.
Shaka181
Régent

MessagePosté le: 11/12/2008 18:16:58    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Citation:
Pour ceux qui n'aime pas les graphismes actuels des marécages il y a ceux là.

effectivement les graphismes des marécages venant du total war ressemble plus à une énorme déjection de géant ayant la diarée
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 20:07:53    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Dans le lien avec les unités il y a un modèle de colon que j'aime bien (celui avec une roulotte).
liwy
Immortel

MessagePosté le: 12/12/2008 18:50:21    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Pourquoi ne pas le mettre spécifiquement aux civilisations débutant avec la roue? (puisque sinon point de roulotte...)
Invité

MessagePosté le: 12/12/2008 22:41:52    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Ou alors peut être comme apparence pour le moyen age européen.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 18/06/2009 22:26:05    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Je pense que ce lieu est le plus approprié pour la remarque à venir: J'ai remarqué la présence de 2 nouveaux types de cases à savoir la savane et la plaine fertile qui semblent exagérément productifs.
Mais surtout il ne me semble pas apparaitre sur les cartes générées par le jeu (cela dit je peux peut-être me tromper je n'ai pas encore beaucoup joué) Mais plus intrigant encore, lorsque j'ai voulu les tester via l'éditeur de monde leur ajout m'a donné un résultat graphique particulièrement soit moche (l'on aurait dit la texture d'une montagne sans le relief, puisqu'elle était brunâtre avec une tache blanche au centre) soit étrange (il se créait des lacs, comme si le terrain s'enfonçait).

Bref je m'interroge donc et demande des éclaircissements.
Immortel

MessagePosté le: 09/07/2009 00:28:29    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

l'ere est indiquée par une dénomination que je pensais typiquement Bruxelloise: "Ere industrielle era".
On dirait presque les Rue Noel Dupond Straat dont Bruxelles abonde.....

Le temple du grand ciel bleu est colossal, a vue de nez il doit faire dans les 2 km de haut.....

Autre chose pourrait tu m'expliquer cette étrange marque sur la carte (je n'en ai pas ajouté et surement pas une aussi biscornue)

J'ai oublié un pronom "je" dans la nouvelle phrase d'intro de Posenna."et [je] dirige" parce que sinon il vous propose de diriger la ligue des cités étrusques.
Immortel

MessagePosté le: 16/07/2009 19:12:46    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Les ateliers ont toujours le graphisme de ceux de l'ancien régime alors que j'ai déjà passé depuis longtemps l'industrialisation (commentaire uniquement valable pour l'ère moderne bien sur)
Immortel

MessagePosté le: 14/08/2009 16:25:50    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

un petit problème avec les "é"
Immortel

MessagePosté le: 25/08/2009 11:51:28    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Petite suggestion du jour: l'une qui je pense à déja été dite à savoir changer le nom du "char mark V" par un nom générique et rajouter les graphismes du FT-17 etc....
Et l'autre qui est elle nouvelle et qui consiste à changer la bannière des Byzantins car ceux-ci arborent un signe (le chrisme) qui est certes grec et fut un emblème romain officiel mais est avant tout un signe religieux, je préférerais le blason Byzantin médiéval.

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Palaiologos-Dynasty.svg

Le mieux resterait un aigle bicéphale beige mais cela à été repris par les Tsars.......

Cette croix dorée sur font rouge fut quand même l'emblème de la famille impériale pendant 400 ans environ.

J'ai tiré ça d'Europa Universalis III

Prince

MessagePosté le: 26/08/2009 09:38:06    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Pour les crétois : Palais central et non pas Palais centrale. Sinon l'image du lancier taureau est bizarre, on voit le lancier mais le fond est violet !

Sinon l'icône du dirigeant Satur est un carré violet !
Immortel

MessagePosté le: 26/08/2009 12:19:44    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Pour satur ça a été corrigé....
Prince

MessagePosté le: 26/08/2009 12:32:20    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Je voulais pas télécharger le patch car j'ai pas compris comment on l'installe timide
Immortel

MessagePosté le: 26/08/2009 12:55:47    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

c'est en fait assez simple: tout les fichiers .ini et dll qui sont directement dans le dossier qui tu a téléchargé, tu les mets directement dans le dossier: mod/marnzmod pour le reste, tu regarde dans quel dossier ils ont été mis (dans le patch) et tu les transfères dans le dossier équivalent.
S'il y a beaucoup c'est normal puisque c'est tout une nouvelle série d'options qui deviennent disponible.

Attention tout de même tes anciennes sauvegarde ne seront plus valable, sinon fait une copie du mod avant de mettre le patch.
Prince

MessagePosté le: 27/08/2009 18:19:21    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Quoi ? Mais t'en as pour des heures, y'a pas un moyen plus simple ?
Immortel

MessagePosté le: 27/08/2009 18:56:08    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

ben tu copie les sous dossiers, mais pas les dossiers complets et je pense que ça va.
Prince

MessagePosté le: 27/08/2009 21:22:24    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Ok c'est bon il est mieux merci.

J'ai un bug, quand je prends les phéniciens, ou que ce soit, je n'ai aucune interface graphique. Ah et avant que je commence la partie une fenêtre "conseiller scientifique" vide s'ouvre, il y a seulement le titre.
Immortel

MessagePosté le: 28/08/2009 11:12:07    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

eux tu pourrais faire une capture d'écran parce que là je ne vois pas du tout.
Prince

MessagePosté le: 28/08/2009 11:32:05    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Ok. Juste après le chargement voilà ce que je vois:

Après y'a l'écran classique votre empire n'est plus nomade, etc...je clique sur ok et voilà ce que je vois:

Immortel

MessagePosté le: 28/08/2009 12:06:56    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

euh c'est quelle version que tu a là?
bon si c'est l'interface c'est un problème avec les fichiers .py ce qui outrepasse grandement mes compétences....

EDIT: en effet voila qui est aussi étrange qu'inattendu

EDIT2: encore plus étrange, j'ai une interface après avoir fait CTRL+ESC pour réduire le jeu et le remettre, décidément très bizarre
mais apparemment ça marche.....

EDIT3: et le conseiller scientifique est foireux......
Prince

MessagePosté le: 28/08/2009 15:21:26    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

liwy a écrit:
euh c'est quelle version que tu a là?
bon si c'est l'interface c'est un problème avec les fichiers .py ce qui outrepasse grandement mes compétences....

EDIT: en effet voila qui est aussi étrange qu'inattendu

EDIT2: encore plus étrange, j'ai une interface après avoir fait CTRL+ESC pour réduire le jeu et le remettre, décidément très bizarre
mais apparemment ça marche.....

EDIT3: et le conseiller scientifique est foireux......

Même bug avec la 1.5 et la 1.6.
Immortel

MessagePosté le: 28/08/2009 15:22:43    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

Bon enfin il est signalé ce qui est l'essentiel....
Immortel

MessagePosté le: 29/08/2009 15:53:32    Sujet du message: Changements graphiques Répondre en citant

J'ai réussi à modifier le bouton des byzantins du premier coup....

Mais par contre le drapeau en jeu me résiste pour une raison mystérieuse......

Pourtant j'ai imité ce qui a été fait pour les Akkadien et qui marche bien d'ailleurs je remarque à l'instant qu'un seul bâtiment unique leur est attribué, ce qui n'est bien sur pas normal.

Bon ne trouvant pas pour l'instant ce qui cloche je suis revenu à la bannière originelle tout en gardant ce bouton qui leur va si bien.....

MessagePosté le: 25/11/2017 08:51:35    Sujet du message: Changements graphiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation