Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Nouvelles civilizations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liwy
Immortel

MessagePosté le: 24/03/2010 09:26:06    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Petit message pour vous dire que puisque shaka ne remontre guère se bout de son nez, j'ai bidouillé ma version des arméniens.

Comme drapeau préférez vous: le drapeau moderne de l'arménie, un lion héraldique rouge sur fond blanc (vient du mod renaissance d'EU 3 ou un lion rouge couché avec un baton finissant par une croix (vient d'EU3 de base)

pour l'instant il y a 2 leaders: Tigranes II le grand et Mithridates III.

Malheureusement je manque de noms locaux, pour les unités et les batiments uniques, mon arménien étant plus que pauvre (tu m'étonne).
les BU sont pour l'instant un marché et une fonderie d'or
les UU c'est un cataphracte local (et repris le graph de base du byzantin), un archer meilleur dans les collines et un archer monté plus fort dans les collines ayant plus de chance de retraite. Les deux autres sont encore à faire

MessagePosté le: 24/03/2010 09:26:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aztec
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 15:19:43    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Provinces unies d'Amérique centrale

Historique + drapeau

Ce pays regroupait cinq pays d'Amérique centrale, on peut donc prendre des unités de différents pays plus des unités mayas.

Pour les musiques je peux fournir. Hymne nationale La Granadera.

Couleurs : celle du drapeau bleu et blanc.

Comme architecture maya puis coloniale à partir de la renaissance.

Technologie de départ : agriculture et mysticisme

Unités uniques

Unionistes : ce sont les soldats qui ont suivit Francisco Morazan pour tenter de sauvegarder l'union. +1 (ils ont du souvent partir en campagne) promotion forestier 1

Guérillero (comme le barbudos)

Pour le reste je pense à des guerriers mayas.

Bâtiment uniques

Port d'exportation (remplace poste de douane) : +10% avec banane +5% avec sucre, café, teinture +1 marchand illustre, +1 espion illustre
Cette région est connue pour ses exportations de produits agricoles et aussi pour son passé tumultueux avec la United Fruit Company.

Un bâtiment maya

ou

stade de foot (cf guerre du football)

Dirigeants

Francisco Morazán

Traits : agressif et philosophe
Doctrine préférée : nation

Sandino

Traits : protecteur et charismatique
Doctrine préférée : fermier autonomes

Farabundo Martí

Traits : protecteur et organisé
Doctrine préférée : nationalisation

Anastasio Somoza García

Traits : agressif et sournois
Doctrine préférée : latifundisme

Daniel Ortega

Traits : accessible et protecteur

Jacobo Arbenz

Traits : philosophe et protecteur

Roberto Micheletti

Traits : marchand et sournois
Doctrine préférée : état policier

Manuel Zelaya

Traits : charismatique et accessible
Doctrine préférée : suffrage universel

Omar Torrijos

Traits : charismatique et marchand

Belisario Porras

Traits : travailleur et organisé

Roberto D'Aubuisson

Traits : agressif et sournois
Doctrine préférée : état policier

Óscar Romero

Traits : Spirituel et accessible
Doctrine préférée : pacifisme

Schafik Handal

Traits : charismatique et organisé

Oscar Arias

Traits : financier et scientifique
Doctrine préférée : économie de marché

José Figueres Ferrer

Traits : organisé et accessible
Doctrine préférée : suffrage universel

José Santos Zelaya
Traits : défenseur et organisé
Doctrine préférée : fermier libre

William Walker
Traits : agressif et organisé
Doctrine préférée : latifundisme

Dernière édition par Aztec le 08/07/2010 22:46:53; édité 6 fois
liwy
Immortel

MessagePosté le: 12/06/2010 15:29:31    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

c'est très très bien et je ne vois pas comment je pourrais refuser pareil ajout mais avec un si grand choix de leaders je ne sais lesquels prendre, quoique je prendrait bien un démocrate un communiste un en faveur des grand propriétaire etc.
mais pour le batiment unique sache que l'on ne peux choisir qu'un seul illustre, donc le marchand ou l'espion, et puis d'ailleurs la united fruit company est bonne a créer des illustres dans les pays fondateur!
au final je préférerais rajouter dans les corpo la united fruit company, pouvant être faite par un espion ou un marchand illustre
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010 23:35:35    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

liwy a écrit:
c'est très très bien et je ne vois pas comment je pourrais refuser pareil ajout mais avec un si grand choix de leaders je ne sais lesquels prendre, quoique je prendrait bien un démocrate un communiste un en faveur des grand propriétaire

Morazán est à mettre c'est le Bolívar d'Amérique Centrale. illustration

Communistes :

Sandino illustration
Farabundo Martí illustration
Daniel Ortega illustration
Schafik Handal illustration

Fils de p... mais c'est leurs fils de p... :

Anastasio Somoza García illustration
Roberto Micheletti illustration variante
Roberto D'Aubuisson illustration

Ont eu des problèmes avec les Etats-Unis :

Jacobo Arbenz illustration
Manuel Zelaya illustration
Omar Torrijos illustration
Óscar Romero illustration
José Santos Zelaya illustration

Autres :

Belisario Porras illustration
Oscar Arias illustration
José Figueres Ferrer illustration

Le plus méchant de tous :

William Walker illustration

As tu mis la Bolivie ? : Lien

Je peux fournir des musiques pour la Bolivie et l'Amérique Centrale

Citation:
mais pour le batiment unique sache que l'on ne peux choisir qu'un seul illustre, donc le marchand ou l'espion

Il veut mieux mettre marchand illustre alors.

Citation:
au final je préférerais rajouter dans les corpo la united fruit company, pouvant être faite par un espion ou un marchand illustre

J'ai proposé la United Banana Company ici.

Dernière édition par Aztec le 08/07/2010 22:55:13; édité 1 fois
Aztec
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 01:46:23    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Mapuches

Drapeau

Emblème

Je peux aussi fournir des musiques.

Bâtiments unique

Rehue (identique au totem)

Chemamull (totem, remplace poste de police) +5% +2 prophète illustre

Unités uniques

Cavaliers mapuches (les mapuches ont rapidement appris a utiliser les chevaux espagnols)

illustration

remplace cavalier augmentation de coût moins cher

Cavalier Pehuenche (Mapuches de l'est qui dominèrent la Pampa et la Patagonie avec leur chevaux) remplace chevalier
augmentation de coût moins cher

Arquebusier mapuche (les mapuches ont rapidement appris a utiliser les arquebuses espagnoles)

remplace arquebusier, promotion forestier 1

Toqui (chef militaire mapuche) remplace général illustre, apporte plus de points d'expérience

Guerrier araucan (les auraucan sont le groupe le plus connu) remplace guerrier à masse augmentation de , promotion forestier 1

Dirigeants

Galvarino : Selon la légende les Espagnols lui auraient coupé les mains mais il aurait continué le combat après avoir attaché à ses bras des couteaux.
Traits : agressif et ingénieux
illustration

Caupolican : Un des plus célèbres Mapuches, il fut chef de guerre. Il était le plus fort de la tribu : il avait porté un tronc d'arbre sur ses épaules pendant 6 jours.
Traits : travailleur et charismatique
Doctrine préférée : représentation
illustration

Lautaro : Il a appris les techniques de combat des espagnols qu'il a enseigné par la suite aux siens après s'être enfui.
Traits : cavalier et protecteur
Doctrine préférée : école militaire
illustration

Colo Colo : Il dirigea plusieurs combats contre les espagnols en particulier les destructions de Santiago et de Concepcion.
Traits : agressif et spirituel
Doctrine préférée : pastoralisme
illustration

Orélie Antoine de Tounens autoproclamé "Orllie-Antoine Ier Roi de l'Araucanie"
Traits : créatif et philosophe
illustration

Dernière édition par Aztec le 08/07/2010 22:41:42; édité 2 fois
liwy
Immortel

MessagePosté le: 13/06/2010 17:44:29    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

bon euh a vrai dire faire de nouvelles civ prend du temps et j'aimerais d'azbord me concentrer sur les problèmes présent avant d'ajouter encore du contenu.
Pour la united banana company sache que ta suggestion est, malheureusement inapplicable, car pour la corpo il faut distinguer l'accès à la ressource et les villes avec la corpo où les produits sont vendu...
et de toutes façon le mécontentement est infaisable sauf en créant une ressource impossible à échanger, en fait un marqueur qui génère du mécontentement mais alors ce serait dans toutes les villes, pas vraiment convainquant.

enfin le "port d'exportation" génère du
avec les ressources que tu a mentionnées et non des , fonction qui n'est pas dans le jeu de base mais qui je pense a été créée quelques part sur civfanatics.
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 18:39:51    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

liwy a écrit:

enfin le "port d'exportation" génère du
avec les ressources que tu a mentionnées et non des , fonction qui n'est pas dans le jeu de base mais qui je pense a été créée quelques part sur civfanatics.

Je ne fait pas trops la différence fait comme avec le marché qui génère des .
liwy
Immortel

MessagePosté le: 14/06/2010 11:32:57    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

bon alors on met +25%
Invité

MessagePosté le: 14/06/2010 21:57:51    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, il ne faut pas mettre +25% mais moduler en fonction des ressources. (+10% ou +10% avec banane et +5% ou +5% avec les autres).
Le bâtiment auberge fait quelque chose du même genre.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 15/06/2010 16:22:01    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

oui mais +5% avec une ressource n'est pas possible, seul le + est disponible. Ce que j'avais d'ailleurs fait, mais qui est beaucoup plus puissant puisqu'il permet de faire de la science.
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 00:51:23    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Il n'y a qu'a baisser le chiffre +5% avec banane et +2% avec les autres ressources
liwy
Immortel

MessagePosté le: 28/06/2010 14:05:11    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

pour l'union d'amérique centrale fait péter les musiques!
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 20:13:15    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

D'accord le temps de mettre ça sur filesfont.

Tu as mis Francisco Morazán come dirigeant ? S'il en faut un c'est celui-ci.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 28/06/2010 21:18:17    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

ouais avec un authentique dictateur pour le latifundisme, j'ai aussi mis aujourd'hui la bolivie avec Morales et Sucre.
j'ai juste eu un petit problème j'arrivais pas à rajouter le marché andin, alors soit j'ai été vraiment bigleux soit euh,...ben je sais pas trop en fait.....
toujours est il que Sucre et Bolivar préfèrent tous la Nâtion et ont tout deux un trait en commun bref ils sont un peu trop proche à mon gout.
Sinon j'ai eu du mal avec les noms de ville pour l'union d'amérique centrale et la bolivie, j'ai prit les noms de villes inca après Sucre et La paz.
pour meubler j'ai mis des noms incas.
Invité

MessagePosté le: 28/06/2010 22:10:04    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Tu peux remplacer Bolívar par Túpac Katari cela fera une vrai différence avec Sucre.

Je fournirai aussi des musiques pour la Bolivie. Je peux aussi en fournir pour d'autres civilisations pas forcément en Amérique.

On est limité à 7 musiques où on peut en mettre plus ?

Qu'est ce qui cloche avec le marché andin ?

Villes boliviennes

La prochaine fois utilise google map.

Enlève les noms incas.

La Paz (ils en ont même trois sourire )
Sucre
Cochabamba
Chuquisaca
Santa Cruz de la Sierra
Tarija
Potosí
El Alto
Oruro
Riberalta
Uyuni
Cobija
Trinidad
Antofagasta
Tiahuanaco

Villes d'Amérique Centrale

Ciudad de Guatemala
San Salvador
Tegucigalpa
Managua
San José
Ciudad de Panamá
San Pedro Sula
San Miguel
Chinandegua
Masaya
Colón
Quetzaltenango
Totonicapan
Suchitepéquez-Sololá
Matagalpa
Ocotal
Coco
Teotepeque

S'il faut des villes pour d'autres civilisations demande moi.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 29/06/2010 18:09:28    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

merci beaucoup!
pour les noms des villes je vais devoir passer en revue les listes pour m'assurer d'avoir assez de nom pour chaque civ parce que lors de ma dernière partie les apaches avaient fondé pas mal de villes, et j'ai réalisé en vérifiant pour les graphismes, qui sont d'ailleurs tous indien ou sud américain que c'était là le dernier nom de leur liste. (bon aussi j'avais mis en immense pour voir combien de nouvelles civ pouvaient apparaitre.

pour le marché andin j'ai dû oublier un détail idiot quelques part, et il me disait chaque fois au chargement du jeu qu'il ne reconnaissait pas le nom mis dans le fichier civilization.xml, comme si il y avait une différence avec le fichier qui définit les batiment alors que j'avais fait un copier-coller du nom, ce doit vraiment être un détail super con......
Invité

MessagePosté le: 30/06/2010 15:16:44    Sujet du message: Nouvelles civilizations Répondre en citant

Pour l'illustration du marché andin tu n'as qu'a chosir ici :

http://uy.kalipedia.com/kalipediamedia/geografia/media/200806/07/geoperu/20…

http://co.kalipedia.com/kalipediamedia/geografia/media/200704/10/geodescrip…

Ma préférée avec les foetus de lamas.
http://www.globosapiens.net/data/gallery/bl/pictures_468/bolivia--la-paz--5…

On est limité à 7 musiques où on peut en mettre plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:09:45    Sujet du message: Nouvelles civilizations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation