Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Bugs et retours
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatonchaton
Colon

MessagePosté le: 10/03/2016 22:12:22    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

chez moi c'est: C:\Program Files (x86)\Firaxis Games\Sid Meier's Civilization 4\Beyond the Sword\Mods\Marnzmod

Mille mercis, tu es très sympa :)

c'est ce que j'avais fait mais j'avais donc ce message d'erreur

je vais désinstaller et réinstaller.

dois je toujours changer modular loading de 0 à 1 ?

Merci encore pour tout ce travail, j'imagine que c'est pas évident, mais franchement encore une fois c'est génial ton mod :)
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2016 22:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 10/03/2016 22:55:58    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Il reste une dernière chose: tu n'as pas à désinstaller et réinstaller, tant que je ne met pas de nouvelle version c'est inutile. De plus cela ne supprimera pas les messages d'erreur qui sont lié à des erreurs dans le code python du mod.
Colon

MessagePosté le: 10/03/2016 23:36:44    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

merci à toi :)
Electre
Colon

MessagePosté le: 04/06/2016 14:58:53    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

ChatonChaton,
J ai exactement le même problème que toi, et ne trouve aucune solution au bug option-cannot locate setting folder.
J eus telecharger le Mod sur le site de Neuneu, et les bug s y multiplient, si quelqu un possède un lien de telechargement pour Marnzmod?
Son tombeau, - ce n’est pas peu dire.
Peugeot
Colon

MessagePosté le: 06/11/2018 11:55:12    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si le forum est encore actif (surtout pour civ IV) mais j'ai téléchargé le marnzmod et il est super mais le seul problème est que lors de chacune de mes parties (j'en ai fait 4 avec uniquement la Belgique pour voir si le bug persistait) et bien j'ai un retour au bureau avec "Sid Meier...a cessé de fonctionné" et le jeu plante. En gros pour une raison inconnue le jeu ne va plus et ce n'est pas à un tour précis/technologies précises ni même un leader précis, j'ai essayé de jouer avec 25 civs et je pensais que ça venait de là, du coup j'ai rabaissé à 18 (nombre maximale dans le jeu de base) et même résultat. Je n'ai même pas un message d'erreur de la part du jeu (les 1ere fois me disait qu'il y avait un problème avec le C++ mais dernierement, rien) Je vais tenter une partie avec une autre civ voir si c'est que la Belgique ou si c'est mon jeu. J'ai déjà reinstallé 1x mon jeu pour être sûr mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses si jamais il y en a une.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 09:14:35    Sujet du message: Bugs et retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation