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wazup
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MessagePosté le: 11/11/2008 22:47:21    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Puisque cela n'a pas été fait je me permets de créer ce post qui selon moi est essentiel pour le bon suivi d'un mod. sourire
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MessagePosté le: 11/11/2008 22:47:21    Sujet du message: Publicité

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Aphanidzein
Seigneur de guerre

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MessagePosté le: 11/11/2008 22:58:04    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Très bonne idée. Je vais commencer. Dans le jeu, seulement avec les archers, je ne pouvais pas donner leur promotion ni les fortifier, ni les supprimer via la barre de contrôle en bas. Et j'ai souvent des messages d'erreurs sans pourtant poser de problème dans la partie... Et aussi j'ai un problème au niveau des sauvegardes que je ne peux recharger.
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"Une cerise sur le gâteau sur un gâteau aux cerises, finalement ça ne se voit pas tant que ça."
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wazup
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MessagePosté le: 12/11/2008 15:44:16    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

C'est bizarre ces bugs, moi j'ai le temps qui déconne (pas bien grave), les autres l'ont pas...

Toi tes archers déconnent, moi j'ai aucun pb particulier avec mes unitées... Après c'est peut-être une faction particulière?
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Aphanidzein
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MessagePosté le: 12/11/2008 15:55:14    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est au cas par cas. J'ai pas de problème avec le temps non plus. C'était avec les archers (normaux) avec Israël comme civilisation.
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wazup
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MessagePosté le: 13/11/2008 17:19:55    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Bon ba maintenant le jeu veut plus du tout se lancer déçu ... Avant il me le faisait une fois sur deux ou trois... Quelqu'un a une idée?
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Shaka181
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MessagePosté le: 13/11/2008 22:01:31    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Si jamais au grand jamais le jeu se lance et ne charge pas, essayez ceci:

1)Dans mesdocuments/mygames/beyondthesword/civilization4.ini, modifier cette ligne

ModularLoading = 1 (par 0)

2)supprimer le cache qui se trouve dans

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\My Games\Beyond the Sword

3) effacer le répertoire "Custom Assets" dans mesdocuments/mygames/beyondthesword/

4)effacer le répertoire du Marnz Mod avant d'installer le nouveau.
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forgot
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MessagePosté le: 15/11/2008 12:33:06    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Voila j'ai un problème avec ce mod qui à l'aire génial je lance le mod aucun problème mais quand je regarde les unités, bâtiments, merveilles, ressources et aménagement je ne voit que le décor je ne voit pas l'unité elle même et si je lance un partie le jeu plante pourtant je voit tout les leaders. J'ai le jeu et ses deux extension j'ai mit ModularLoading = 1 (par 0) j'ai effacer le répertoire Custom Assets dans mesdocuments/mygames/beyondthesword/ mais je n'ai pas trouvé le cache qui se trouve dans
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\My Games\Beyond the Sword j'ai déja testé d'autre mod et ils marchent (des mods téléchargés ) je sais pas si sa peut y être pour quelque chose mais j'ai installer warworld aprés beyond the sword et j'ai installé tout les derniers patchs.
Merci d'avance.
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Shaka181
Régent

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MessagePosté le: 15/11/2008 14:37:12    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Citation:
Voila j'ai un problème avec ce mod qui à l'aire génial je lance le mod aucun problème mais quand je regarde les unités, bâtiments, merveilles, ressources et aménagement je ne voit que le décor je ne voit pas l'unité elle même


Pourrais-tu me faire un screenshots de ton écran à ce moment là?

Est-ce que tu joues avec des graphismes bas?
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forgot
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MessagePosté le: 15/11/2008 17:00:59    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Maintenant j'ai tout désinstaller et tout réinstaller du coup le jeu ne veut plus se lancer j'ai mit les graphismes au maximum j'ai pas put prendre une capteur d'écran désolé.
Je supprime Custom Assets mais il revient.
Le jeu bug au moment ou je le chargement est sur les dossiers xml si sa peut aider.
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liwy
Immortel

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MessagePosté le: 16/11/2008 21:16:16    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Pour une raison bien mystérieuse le mod refuse d'obtempérer et de se lancer correctement sans afficher l'un de ces fichus messages d'erreurs alors qu'il fonctionnait parfaitement avant colère
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wazup
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MessagePosté le: 16/11/2008 21:32:39    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

exactement le problème que j'ai... Lances le sans rien faire avant, chez moi ca marche...
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Shaka181
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MessagePosté le: 17/11/2008 07:25:46    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Citation:
Pour une raison bien mystérieuse le mod refuse d'obtempérer et de se lancer correctement sans afficher l'un de ces fichus messages d'erreurs alors qu'il fonctionnait parfaitement avant


Il fait le même coup chez un pote , le mod fonctionne parfaitement mais il doit supprimer le cache avant chaque lancement du jeu. J'ignore la cause de ce problème mais en faisant cela le jeu devrait refonctionner.

Donc essaie cet manip qui consiste à supprimer le cache dans

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\My Games\Beyond the Sword

et ensuite supprime les répertoires "Assets" et "Custom assets" et "Mods" de

mesdocuments/mygames/beyondthesword/

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liwy
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MessagePosté le: 17/11/2008 14:12:46    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Ma foi non il refuse toujours d'obéir à mes injonctions

Pour ce qui est de la suppression des dossiers "MODS" "Assets" et "Custom Assets" je ne pense pas que cela aide puiqu'ils se remettent dès que je lance le mod.
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Aztec
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MessagePosté le: 23/11/2008 20:53:32    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

L'ouvier woomera (Aborigènes) n'utilise pas la nourriture de la ville quand il est construit , la ville continue sa croissance.

Les unités pirogues et kayaks n'ont pas de texte dans la civilopédie.

Il y a plein de bâtiments qui n'ont pas de graphismes quand j'en construit un ils n'apparaissent pas sur la carte.
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wazup
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MessagePosté le: 16/12/2008 18:00:04    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Les Danois n'ont pas toutes leur doctrines par défaut en début de partie.
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wazup
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MessagePosté le: 29/12/2008 19:08:26    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Ayant eu le même problème avec les Tupis, je crains que ce bug (doctrine soin et éducation qui ne sont pas par défaut comme lors d'un précédent patch) ne concerne toute la dernière fournée de civs.
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wazup
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MessagePosté le: 29/12/2008 20:35:14    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Je viens d'avoir un bug récurent en attaquant une ville avec des Croisés, est-ce que quelqu'un a eu un bug similaire avec cette unité?

Edit: Après plusieurs tests, j'ai réussi à continuer la partie, il semblerait que ce soit kaspersky qui pose problème, le jeu chargeant visiblement un module non autorisé lors de l'attaque des croisés... A méditer...
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Shaka181
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MessagePosté le: 31/12/2008 16:57:08    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Citation:
Edit: Après plusieurs tests, j'ai réussi à continuer la partie, il semblerait que ce soit kaspersky qui pose problème, le jeu chargeant visiblement un module non autorisé lors de l'attaque des croisés... A méditer...


Décidemment , on peut s'attendre à tous avec l'informatique ^^.

Citation:
Ayant eu le même problème avec les Tupis, je crains que ce bug (doctrine soin et éducation qui ne sont pas par défaut comme lors d'un précédent patch) ne concerne toute la dernière fournée de civs.


Après vérification , ce problème a été corrigé ;)
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wazup
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MessagePosté le: 31/12/2008 21:09:11    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

J'ai oublié que kasper faisait également planter au démarrage, mais pas tt le temps... Et que des fois il y était pour rien, un peu au petit bonheur la chance...
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wazup
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MessagePosté le: 22/02/2009 11:41:07    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

ACHTUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bug à signaler avant sortie de la prochaine version!!!!

Chez les Inuits, le Kayak, non seulement n'a pas de description dans la civilopédia, mais en plus il ne peut pas se "déployer" sur les ressources marines.
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wazup
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MessagePosté le: 28/02/2009 18:19:21    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Shaka, gros bug graphique avec l'infanterie suédoise, elles ont pas de tête et leur bras sont comme qui dirait à... l'envers... Si tu veux j'ai un screen sous la main...
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MessagePosté le: 01/03/2009 15:52:31    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

En me remettant à Civ je n'ai pu que constater la disparité qui existe au niveau de la formation des unités uniques religieuses: en effet pour la majorité d'entre-elles un monastère suffit en plus d'un certain niveau technologique et du fait que ce soit la religion officielle.
Mais dans ce cas comment expliquer les deux choses suivantes:
-il est toujours possible de créer des moines Soheï quel que soit la religion adoptée.
-le prêtre d'Hâpis affilié au culte d'Amon n'est formable que s'il on a un grand lieu de culte alors que les autres ne nécessitent qu'un monastère.
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MessagePosté le: 01/03/2009 16:44:41    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Je ne sais si c'est normal, d'où un doute mais lorsque l'on crée une filiale (ou le qg je ne sais trops) de la compagnie d'exploitation minière, l'on gagne +4 or par ville possédant une filiale des maisons de couture... outré A voir si ce problème loufoque (si problème il y a) existe aussi avec les autres compagnies commerciales...
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MessagePosté le: 10/06/2009 13:41:47    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

J'ai pu construire plusieurs fois les merveilles des unités religieuses (sensées être mondiales) je suis arrivé à -8nilomètres avant de m'en rendre compte!
idem pour le ruija (zut pour l'orthographe)
le moine soheî et le maître du Rujija ne nécessitent pas que le shintoïsme et le confucianisme soient religion officielle
je rappelle l'idée du changement des thermes, du théatre vers les égouts (qqchose comme +1 et +1 ou 2 et éventuellement +1 )
l'autel d'Odin est trop efficace, puisqu'il donne plus d'Xp et des promotions gratuites mais en plus il octroie -25% en cout d'entretien ce qui le rend bien plus puissant que le Rujimachin......edit: le bonus d'Xp serait selon moi suffisant

Sur ce une studieuse après-midi n'attend que ma bonne volonté, bonne journée.

edit: le bonus d'Xp et les promotions gratuites sont selon moi suffisantes pour l'autel d'Odin
enlever assurément le spécialiste gratuit par ferme du grenier polonais qui est dévastateur pour ne pas dire que c'est de la triche pure et simple....
(quitte à donner un peu plus d'autre chose)

avant une nuit que j'espère bonne un déséquilibre important que j'avais remarqué il y a 2 mois déja: les spadassins lourds ont un cout de 70
mais certaines de leurs versions uniques, en fait celles qui n'ont qu'un malheureux +25% attaque de villes au lieu du +20% habituel (à comparer avec les 2 promotions gratuites de la garde varangienne ou la puissance des unités celtiques (du type Galloglaich et assimilé) Or ces unités ayant le plus faible bonus ont également un cout plus élévé puisqu'il est de 100 au lieu de 70 ce qui les rend au final moins intéressant, génial comme unités uniques.
Cela concerne l'indépendantiste Lièèèèchois, le Boyard Russe et l'Epéiste babylonien.
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chumalewe
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MessagePosté le: 13/06/2009 19:49:20    Sujet du message: Bugs et retours Répondre en citant

Finalement comment avez-vous resolu le probleme du
mod qui ne parvient pas à se lancer ?

Edit Tellus : attention à l'orthographe
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MessagePosté le: 23/11/2017 21:12:50    Sujet du message: Bugs et retours

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