Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Concept de jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Régent

MessagePosté le: 12/09/2014 21:27:25    Sujet du message: Concept de jeu Répondre en citant

Une mise en ligne en ligne en ligne plus rapide pour moi en tout cas car j'ai envie d'y jouer à ce mod moi sourire

Sinon j'ai eu l'idée de parler de ton mod sur le forum jvc de civ4 qu'en pense tu?
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2014 21:27:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Régent

MessagePosté le: 12/09/2014 21:34:59    Sujet du message: Concept de jeu Répondre en citant

En fait tu nous fait un mod pour nous 3 ^^
Faudra au moins qu'on y joue ensemble
Immortel

MessagePosté le: 13/09/2014 00:51:30    Sujet du message: Concept de jeu Répondre en citant

Bon ben alors je vais simplement mettre le sorgo et corriger quelques bugs mineurs.
Sig attention, tu sous estime mon public cible de 25% c'est beaucoup... et ça explique pourquoi au lieu d'installer des graphismes fait par d'autres je me suis échiné à ajouter des avions spéciaux pour les pirates (il est piratomaniaque, j'ai eu toute les peines du monde à lui faire jouer autre chose)
Pour ce qui est de la mention sur JVC c'est un étrange retour aux sources, vu que c'est là que j'ai appris l'existence du mod, et que je suis arrivé ici, que je me suis lassé du manque de Maj pour finalement faire de plus en plus de choses par moi-même.

Dernière édition par liwy le 13/09/2014 23:48:50; édité 1 fois
Mars
Régent

MessagePosté le: 13/09/2014 11:35:40    Sujet du message: Concept de jeu Répondre en citant

Comme quoi tout est lié.
Sinon c'est fait, j'ai envoyé l'adresse du mod.
Sig
Régent

MessagePosté le: 13/09/2014 15:01:28    Sujet du message: Concept de jeu Répondre en citant

Vivement que j'extermine du belge et du géorgien :D et pourquoi pas des pirates ^^

MessagePosté le: 23/11/2017 21:09:27    Sujet du message: Concept de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation