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Shaka181
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MessagePosté le: 11/11/2008 04:37:02    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Ce topic est réservé aux unités que vous aimeriez voir dans le Marnz Mega Mod, je vous demande seulement d'y mettre les caractéristiques que vous lui verriez bien attribuer.
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C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se noyant qu'on apprend à nager
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MessagePosté le: 11/11/2008 04:37:02    Sujet du message: Publicité

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liwy
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MessagePosté le: 15/11/2008 23:17:30    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Ce topic est consacré aux unités mais je pense que l'on peux l'élargir aux bâtiments uniques
Les thermes romains remplacent toujours le théâtre aux dernières nouvelles, au lieu des égouts
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Rétrospectivement, j'ai fait un long chemin.....
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Aztec
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MessagePosté le: 16/11/2008 16:41:55    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Le T55 russe est moche il faudrait le remplacer par le char emblèmatique de la période le T 34. ce char devrait remplacer le char moyen et non le char lourd comme le T 55.

T 34 sur civfnatics
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Aztec
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MessagePosté le: 22/11/2008 00:10:34    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Thaïlandais modernes
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Aztec
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MessagePosté le: 23/11/2008 20:49:30    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Shaka tu a dejà changé les graphismes pour les galères et trirèmes aztèque (et civilisations ressemblantes).

Il y a eu des nouveaux modèles pour la caravelle , le galion et la frégate.
Les graphismes sont ici.

Les podromoï devraient neccessiter du cuivre ou du fer pour pouvoir être construit comme les autres unités de l'age du bronze.
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liwy
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MessagePosté le: 28/11/2008 19:24:43    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Il faudrait que tout les grands navires à voile (de la caravelle au galion de guerre) aient un léger bonus de production avec le chanvre et plus seulement un navire néerlandais. Le chanvre étant utilisé pour faire les cordages et les voiles des navires.
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Aztec
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MessagePosté le: 03/12/2008 01:22:48    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Unités asiatiques

Mexicains industriels
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Aztec
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MessagePosté le: 06/12/2008 00:05:25    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Spestnaz comme graphisme pour les forces spéciales russes.
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Aztec
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MessagePosté le: 15/12/2008 16:43:52    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Je propose de rajouter une nouvelle unité : Premier porte avion
Cette unité représente les premiers porte avions qui n'étaient que des bâteaux modifiés et non des bâteaux construits dans ce but.

Comme technologie il devrait neccessiter l'aéronautique et la science navale.

Je suggère aussi que ce navire ne puisse transporter que des chasseurs compte tenu des limitations des navires de l'époque (taille du navire et faible longueur de piste).

Graphismes
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Aztec
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MessagePosté le: 23/12/2008 18:03:21    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Shaka tu as mis de nouveaux graphismes pour els bombarde mais as tu pensé à ceux-ci pour varier ?
Bombarde espagnole
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=280194

On peut rajouter plusierus unités futuristes.

Deux du mod AMRA : les chars Hellhounds et les chars anti-aériens futuriste

On peut aussi ajouter des bipodes de combat.

http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=303426

Images

Bipode de combat

Technologies : fibres optiques et robotique.

Fort contre : unité anti-aérienne et artillerie (peut-être attaque de flanc contre les deux) infanterie, clones
Faible contre : hélicoptère, char d'assaut (unités blindés)

Peut-être un bonus en attaque de ville (leur pattes leurs permettent de mieu franchir les obstacle et les gravats).
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wazup
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MessagePosté le: 24/12/2008 16:21:10    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Sans vouloir être rabat joie, le Hell-hound et le Hydra sont des unitées tirées de wh40k, univers qui bien que je l'affectionne pour sa richesse, est totalement incohérent. Car bien qu'il soit sencé se dérouler dans un lointain futur (soit dans 38000 ans au bas mot), les doctrines et le matériel utilisé sont dignes, au mieux du siècle dernier... Cela n'engage que moi, mais je pense que dans le futur, les missiles, les chars lance-flammes (pour citer les Hell-hounds), les tank cubiques, la cavalerie (même avec des lances explosives), l'infanterie (surhumaine ou non) et les combats aux coude à coude sont totalement obsolètes quand on voit qu'à notre époque on peut détruire notre ennemi d'une simple pression d'un bouton...

Cependant, pour ne pas poster juste pour pester, je pense qu'il serait utile de créer une unité "cavalerie moderne" en transition de la cavalerie>hélicoptère/infanterie méca. Car à mon sens, la cavalerie actuelle fait vraiment tâche dans une guerre moderne, hors les unitées hyppomobiles furent très longtemps utilisées (jusqu'en 58 dans l'armée rouge par exemple il me semble) et ca se trouve, sont encore utilisées dans certains pays pauvres au relief accidenté...
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Aztec
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MessagePosté le: 25/12/2008 15:41:13    Sujet du message: Unités Répondre en citant

La "cavaleie moderne" n'est pas très différente de la cavalerie le seul ajout ce sont quelques armes plus modernes (fusils winchester remplacer par mitraillettes et mitrailleuse).

C'est vrai que les unités hyppomobiles furent utilisés très longtemps. La seconde guerre mondiale est le conflit où on a le plus tuilisé les chevaux (surtout pour le transport). Durant la guerre du Vietnam les Etats-unis utilisèrent même des éléphants pour le transport.
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wazup
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MessagePosté le: 29/12/2008 17:02:58    Sujet du message: Unités Répondre en citant

J'ai un gros bloquage psychologique avec la tryrème d'assaut Etrusque Shaka, le modèle en lui-mème est sympathique mais... Les bordées de canons flagrantes sur les flancs font que le modèle serait plus adapté à une unité navale de la Renaissance de style vénitien/espagnol/ottoman je pense...

edit: L'unité nationale javanaise "Tentara nazional indonesia" a un lance-missile greffé dans le flanc en plus du lance-missile tenu normalement.

Le chasseur apache et la pirogue n'ont rien d'écrit dans la civilopédia, de même je ne sais si c'est normal mais il n'est pas précisé pour le cavalier brûle sioux qu'il est une unité unique.
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MessagePosté le: 13/01/2009 21:26:52    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Des unités de l'antiquité, de l'ère classique et du moyen age pour les Sumériens, les Coréens et les Maya et une guerrier jaguar ressemblant.

Des croisés.

Cavalerie australienne (ça peut faire une bonne unité unique)
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Aztec
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MessagePosté le: 18/02/2009 21:59:18    Sujet du message: Unités Répondre en citant

L'unité arquebuse du st empire romain germanique est moche il vaut mieu remplacer le modèle par celui-ci :
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=309434

Il y a d'autre modèles d'arqubusiers ici :
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=308721
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=308584

Coréens
http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=11571

Maya
http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=11569

Sumériens
http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=11573

Français médiévaux
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=235513

Perses Achéménides
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=309594

Sioux
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=247765


Dernière édition par Aztec le 23/02/2009 19:47:06; édité 1 fois
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Tellus
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MessagePosté le: 19/02/2009 17:35:38    Sujet du message: Unités Répondre en citant

STOP ! ne plus faire de propositions à notre pauvre Shaka qui tente coûte de coûte de nous donner une version finalisée de son énorme mod ! prie
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Aztec
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MessagePosté le: 23/02/2009 19:46:15    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Perse Sassanides
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=311427
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Aztec
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MessagePosté le: 03/03/2009 20:13:33    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Unités de la république romaine
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=312344
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MessagePosté le: 07/03/2009 14:21:48    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Des archers long gallois avec deux animations
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=312348
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MessagePosté le: 14/03/2009 14:51:23    Sujet du message: Unités Répondre en citant

En plus des unités romaines, il y a des unités italiques qui peuvent servir pour les Etrusques
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=312344

On peut peut-être modifier le prétorien
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=313724
On lui rajoute une probabilité de première attaque (lancé de pilum) puis les attaques suivantes au glaive et la possibilité de construire des routes (en débloquant la technologie ingénierie pourquoi pas ?).

Des unités de la première guerre mondiale.
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=270623

Je propose de laisser l'unité : infanterie avec des graphismes de la seconde guerre mondiale.

On peut utiliser toutes les cavaleries.

Le modèle de soldats allemand avec casque a pointe devrait servir pour le fusilier allemand.

Pour les mitrailleuse il faudrait faire comme pour les ouvriers qui changent d'apparence suivant les ères. Durant l'ère indusrielles apparence ancienne (ex : celui avec un pantalon rouge pour les Français) puis autre apparence à partir de l'ère moderne (ex : mitrailleur bleu pour les Français).
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liwy
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MessagePosté le: 14/03/2009 15:10:38    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Super l'idée du prétorien (dont on descendrait la force à 7 je suppose) il pourrait aussi faire des forts.
J'ai croisé une unité unique javanaise qui n'avait aucune différence avec le piquier qu'il remplace. C'est le guerrier Silat (je propose une promotion chock gratuite)
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Aztec
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MessagePosté le: 14/03/2009 19:20:14    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Plutôt que de lui descendre sa force on peut lui mettre 0/1 première attaque et lui donner accès aux promotions qui augmente le nombre de premières attaques. Je propose plutôt de lui ajouter 0/1 possibilité de première attaque et d'augmenter très modérément le coût (+5 )
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Aztec
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MessagePosté le: 18/03/2009 18:50:02    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Des Hongrois et des Polynésiens
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=313190
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MessagePosté le: 28/03/2009 00:43:33    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Blindé léger hollandais
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=314273
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MessagePosté le: 30/03/2009 22:31:09    Sujet du message: Unités Répondre en citant

Le guerrier Silat des Javanais n'a aucune capacité supplémentaire qui le différencierait du piquier qu'il remplace.
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MessagePosté le: 23/11/2017 21:23:09    Sujet du message: Unités

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