Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs !
Aller à la page: 1, 2, 393, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 06/01/2007 16:31:38    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ce forum est un nouveau né de l'année 2007 et son ambition est simplement de créer un petit cercle convivial de passionnés du jeu Civilization IV !
Mon pseudo est Tellus, je suis l'admin de ce forum. Je viens de Nîmes j'ai 24 ans et suis un grand passionné de la saga civilization depuis le III.
J'espère sincèrement que tous le monde appréciera le cadre convivial du site et souhaite une agréable visite aux nouveaux venus. N'hésitez pas à poster dans le topic Suggestions ! Okay
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 16:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 17:11:19    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Salut à l'admin et à tous ceux qui s'inscriront dans ce forum qui a l'air très sympathique ! :joy:
je suis Jacky je viens de Maubeuge et suis un joueur assidu de Civ4.
Mes pays préférés : Vikings, Angleterre, Allemagne
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 22/02/2007 17:34:02    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Salut à toi Jacky le viking j'espère que tu trouvera sur ce forum les réponses à tes questions
bon surf et à bientôt sur les topics ! :heu:
Myst
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 12:40:34    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

salut les joueur de Civ comment va ? très bien!
moi c'est myst ce forum me plait bien ya personne ! normal sil est nouveau sourire
faudra atendre un peu mais bientot y'aura du monde
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 23/02/2007 14:09:17    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

bienvenue à toi Myst c'est vrai pour l'instant y'a pas grand monde mais ça vient petit-à-petit bien!
:joy: Le bouche-à-oreille ça marche toujours !
memenico
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 18:56:14    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Salut tous le monde fume

Je suis memenico, j'ai 27 ans et je viens de rouen. J'adore les jeux de stratègies, notemment RTW, M2TW, EU3 et biensur...CIV4.
Ca me fait plaisir de participer au début de ce forum, et je suis sur qu'il va vite grandir bien!
P.S. : Sympas ces smiley barbu
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 23/02/2007 20:14:09    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

t'as vu ? j'aime bien aussi mes petits smiley Frimeur je vais en rajouter d'autres !
bienvenue à toi memenico n'hésite pas à parler du forum à tes connaissances bien!
Jacky
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 21:25:52    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

bienvenue memenico le forum grandit petit a petit c'est cool très bien!
rosieta
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 20:34:40    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors moi c'est rosieta et je viens du 81. Je joue à civ4 depuis sa sortie et ai bien entendu Warlords. J'ai débuté pas civ2 sur psone et civ3 sur pc avec son extension.

Sinon, je viens tout droit de la grande communauté de civfr.com ou je fais partie du Clan OS et nous participons à la "Clan Championship Cup" organisé par le ladder US (CCC) qui se déroule toutes les 6 semaines.

J'espère que l'on pourra se retrouver un soir pour jouer ensemble.

Bonne soirée à tous et à bientôt pour partie

Rosi

PS : Pour un début ce forum est très beau bravo
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:44:35    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

salut rosieta bienvenue sur le forum
j'espère aussi te retrouver bientôt sur une partie ! guerrier
bonne chance à toi et à ton clan pour tes compet CCC peut-être un jour je tenterai d'y participer, sait-on jamais...
n'hésite pas à venir nous faire part de ton expérience concernant le jeu !
A+ bien!

PS : je savais pas que civ2 était un jour sorti sur la play :heh:
rosieta
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 20:49:30    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Citation:
PS : je savais pas que civ2 était un jour sorti sur la play

Si si, et je l'ai même encore sur mon bureau rire
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:55:45    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

rosieta a écrit:
Si si, et je l'ai même encore sur mon bureau rire

qui ? le jeu ou la play ? :joy: :joy:
de toute façon les 2 sont des antiquités Mort de Rire
rosieta
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 20:56:43    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

le jeu, mais j'ai plus la play Mort de Rire

On va dire que ca restera un souvenir, j'y est passé tellement d'heures sur ce jeu que je ne peux l'oublier après toutes ces années rire
memenico
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 20:59:59    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Rosi sourire
Ngiu
Régent

MessagePosté le: 02/04/2007 19:39:06    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Alors salut, moi c'est Ngiu, je vie dans l'Isle d'Oléron, j'ai presque 30 ans, je joue à civ depuis 1993 environ (I,II, III et IV) duel cheval :tell: viking viking chevalier étonné zero fume garde-à-vous tank compagnie sourire manif compagnie fume guerrier triste
Je reve depuis toujours de pouvoir faire une partie avec un advesaire humain, mais maintenant que j'en ai la possibilitée, je n'ai plus le temps de le faire!!! triste
Ma partie la plus longe c'est etendue sur plus d'uu an!!! surpris c'etait "Bill Clinton" qui etait au pouvoir de la civilization des "Amerikwaï", j'y ai jouer jusquen l'an 3500 apres Jc environ, je ne sais pas si vous vous redez compte du temps passé, mais etant donné que le rechaufement de la planette, survenue en 2100 environ, qui a innondé toute la planette, s'en suivi des famine avec des millions de morts, plus de la moitier de la population mondiale!! prêtre diable mesquin démon esquive j'ai mis environ 1000 ans à retransformé tous les marecages en plaines fertiles!!! beuverie
Voila, ça c'est moi...
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 20:49:19    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bienvenue à toi très bien!
jim1959
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 21:40:41    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bonsoir

appelez moi Jim et apparemment je serais le Doyen (pour l'instant) de cette communauté.

Je les ai tous depuis "call to" jusqu'à Civ4 mais pas encore Warlords.
Ngiu
Régent

MessagePosté le: 03/04/2007 22:28:28    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Salut Jim, bienvenue tank
Régent

MessagePosté le: 03/04/2007 22:31:25    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Jim1959, c'est ton année de naissance? vieux
hypocrite
Invité

MessagePosté le: 04/04/2007 10:20:02    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Ya bravo
rosieta
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2007 12:25:16    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bienvenue a toi aussi alors très bien!
memenico
Invité

MessagePosté le: 05/04/2007 16:42:17    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bienvenue jim1959 ! sourire
Bienvenue Ngiu ! très bien!

chevalier
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 05/04/2007 17:51:30    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

bienvenue à tous !
j'ai toujours une petite larme versée quand s'inscrit un nouveau membre...
je vois que certains ont commencé sur Civ I ... chapeau ! mes respects parfait

jim1959 et Ngiu j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum
welcome
-Louis-XIV-
Régent

MessagePosté le: 07/04/2007 10:05:47    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

Bonjour, à tous!
Alors je suis ravi de pouvoir faire partie d'un autre forum de discution concernant LE jeux que j'adore depuis CIV3.
Malgré quelques beug au début, apres avoir modofié quelques parametres, j'ai trouvé ce Civ4 superbe, je l'adore.
Bon je prends souvent lors de mes parties LouisXIV ou plus rarement Napoléon.
Je n'arrive pas a prendre un autre pays que la France (normal c'est les meilleurs hihihi).
Sinon pour ma part j'ai 27ans, j'habite proche de Saint Etienne et papa depuis peu!
Voili voila!
Divinité

MessagePosté le: 07/04/2007 10:44:02    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs ! Répondre en citant

salut Louis XIV bienvenue à toi sur ce forum
moi dans le jeu je prends tous les pays sauf les Etats-Unis. Louis XIV jamais toujours Napoléon
Félicitations pour l'heureux évènement ! ovation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 11:08:25    Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux membres et lecteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 393, 94, 95  >
Page 1 sur 95

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation