Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Pb avec Directx11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Problèmes techniques -> Sous Civ V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierma
Colon

MessagePosté le: 13/05/2017 17:21:55    Sujet du message: Pb avec Directx11 Répondre en citant

Je viens de changer de PC. Je me suis remis sous Windows 8.1, avec lequel Civ5 sur Directx11 fonctionnait parfaitement. (Sous Windows 10, j'avais le pb que je décris ici.)

CIV5 sous Directx11 se lance et se charge correctement, mais après quelques tours il ralentit, puis finit par rester bloqué, par exemple en fin de déplacement d'un ouvrier. (L'ouvrier est indiqué "fin de mouvement" en rouge, mais reste dans cet état, et plus moyen de jouer.

Je peux évidemment le relancer à chaque fois pour jouer 7 ou 8 tours, mais bon...

Et pourtant ça marchait sur mon ordinateur précédent, lui aussi sous Windows 8.1

Que faire avec ce Directx11 ?

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Pierma

Nota : Civ6 fonctionne parfaitement.

MessagePosté le: 13/05/2017 17:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Problèmes techniques -> Sous Civ V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation