Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Multijoueur MarnzMod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsayinski
Colon

MessagePosté le: 30/11/2016 22:48:00    Sujet du message: Multijoueur MarnzMod Répondre en citant

Salut à tous !
Premièrement je vous félicite pour le travail réalisé sur le MarnzMod !
Donc ça fait un moment que je joue en solo avec le MarnzMod et j'aime vraiment ça.
J'ai donc demander à un ami de télécharger pour que nous y jouions à deux.
Mais le problème est que quand il crée le serveur je ne le vois pas dans la liste des serveurs multijoueur avec le MarnzMod.
Et quand il m'invite via Steam, steam quitte le jeu et me lance BeyondTheSwor à la place. J'aimerais donc savoir si il est possible de joueur en multijoueur avec le MarnzMod.
Merci d'avance pour votre aide.

MessagePosté le: 30/11/2016 22:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 02/12/2016 01:06:52    Sujet du message: Multijoueur MarnzMod Répondre en citant

Salut, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Normalement ça devrait marcher mais vous devez avoir la même version du mod. Si vous n'y arrivez pas ça pourrait ptet marcher en connexion ip directe. Ca fait assez longtemps que j'ai plus eu a m'occuper de multijoueur, dans tous les cas c'est faisable puisque je l'ai fait.
Colon

MessagePosté le: 09/12/2016 22:56:26    Sujet du message: Multijoueur MarnzMod Répondre en citant

C'est bon on a réussi avec l'aide de Charlemagne merci pour ta réponse rapide et encore bravo pour le mod !!!!!

MessagePosté le: 23/11/2017 21:13:57    Sujet du message: Multijoueur MarnzMod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation