Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
BugOption -Cannot locate settings folder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electre
Colon

MessagePosté le: 29/06/2016 16:30:19    Sujet du message: BugOption -Cannot locate settings folder Répondre en citant

Bonjour Communauté.

Je vous fais part de mon problème, comment faire pour accéder aux événements et autres informations compte tenu
que ces quelques lignes d info de bug persistent dans l affichage...? et gâche donc une partie du gameplay.
Je vous envoie la capture d écran par fichier.

Cordialement,
Electre.
Son tombeau, - ce n’est pas peu dire.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2016 16:30:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 29/06/2016 16:55:40    Sujet du message: BugOption -Cannot locate settings folder Répondre en citant

Mmh tu peux poster la capture d'écran dans ton message ou me l'envoyer éventuellement par e mail vu que t'as mon adresse mtn, mais la messagerie du forum ne permet pas d'envoyer des pièces jointes (enfin je crois) toujours est-il que je ne l'ai pas vue.

Ok reçu le mail et j'ai "recréé" le problème. Il se situe au niveau du fait que les fichiers devant aller dans' mes documents'/mes jeux/beyond the sword ne sont pas reconnu
j vais voir il doit y avoir un fichier python avec le chemin demandé

note: modérateurs, pouvez vous fusionner ce post avec la section bug, merci.
Colon

MessagePosté le: 29/06/2016 17:09:08    Sujet du message: BugOption -Cannot locate settings folder Répondre en citant

Merci pour le soutien.

Je t ai envoyé par courriel la capture d écran, que je ne sais pas ancrer dans mes messages. Image de plus d 1Mo.

Cordial,
Electre.
Son tombeau, - ce n’est pas peu dire.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 29/06/2016 17:13:20    Sujet du message: BugOption -Cannot locate settings folder Répondre en citant

Je suis venu j'ai vu j'ai pas encore vaincu on peut voir ça sur le chat pour tout bien vérifier

MessagePosté le: 23/11/2017 21:26:16    Sujet du message: BugOption -Cannot locate settings folder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation