est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 13/11/2014 04:36:25 Sujet du message: Definition des options du module RevDCM pour le multijoueur
Ces derniers temps à fleurit l'idée de faire du multijoueur, seulement certaines options, comme les noms dynamiques ou la persécution et relocalisation des villes saintes sont désactivées par défaut. Or en multijoueurs ces mêmes options ne sont pas modifiables durant le jeu, et ce d'ailleurs même en hotseat. Mais c'est en fait modifiable en allant farfouiller dans les fichiers, les options par défaut sont modifiables, permettant ainsi la customisation des options. Il me semble également vital de ne pas utiliser l'option qui booste la propagation d'une nouvelle religion si elle est fondée plus tardivement, des événements et des missionnaires gratuit s'en occupent déjà
Le principal fichier incriminé est celui-ci. My Games/Beyond the Sword/Marnzmod/UserSettings/RevDCM.ini
J'espère qu'ainsi on pourra établir un accord, que je pourrai entériner dans un patch avant de se décider à entreprendre une éventuelle partie en multijoueur _________________ Rétrospectivement, j'ai fait un long chemin.....