Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Solution Sauvegarde "corrompue" runtime error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ngiu
Régent

MessagePosté le: 01/11/2014 13:05:58    Sujet du message: Solution Sauvegarde "corrompue" runtime error Répondre en citant

Salut la compagnie
Tout d'abord, un grand merci pour le magnifique travail fait sur ce giga mega marnzmod!! bravo bravo
C'est un régal.

J'ai par contre un problème pour charger les sauvegarde du jeu lorsque j'arrive vers la moitié de ce dernier. La fatal "runtime error... \Sid Meier's Civilization 4\Beyond the Sword\Civ4BeyondSword.exe"
J'ai passé des heures pendant de nombreux jours à cherché la solution, j'ai réinstallé les virtual C, le mods, et pleins de truc qui n'ont pas marché. Et donc, je finissait pas refaire une partie nouvelle qui elle aussi se finira prématurément!

Mais hier soir, alors que j’essayai de bidouiller des truc car j'avais encore se problème à un moment très intéressant de la partie, j'ai eu l'idée de intéressée au fichier de sauvegarde lui même je l'ai ouvert en bloc note surpris impossible de changer un truc la dedans. Puis j'ai regardé les propriétés et... mais ces sauvegarde on un icon comme le exe de civ?
Double clique dessus et la par magie, la partie se charge directement et sans erreur..........

Alors voila, si ça arrive à d'autre (oui oui, civ4 n'est pas mort!) voici une solution au runtime error lors du chargement d'une sauvegarde: Rendez vous dans Mes documents\my games\... ...\save\single (\auto) et là clique gauche: "réorganisez les icônes par: Modifier le" et double cliquez sur la dernière save (ou celle que vous voulez) et la partie se chargera directement sans passé par la case menu... guerrier

MessagePosté le: 01/11/2014 13:05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 01/11/2014 18:12:59    Sujet du message: Solution Sauvegarde "corrompue" runtime error Répondre en citant

Apparemment ce problème dont j'ignorais l'existence jusqu'ici est lié à une surcharge de la carte vidéo, je suis bien heureux que tu apprécie le résultat.

MessagePosté le: 25/11/2017 08:51:41    Sujet du message: Solution Sauvegarde "corrompue" runtime error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation