Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Marnz Mega Mod
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sig
Régent

MessagePosté le: 20/06/2011 12:15:47    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

J'ai essayer avec le patch, celui-ci marche pourtant j'ai encore eu le problème Bad allocation.

MessagePosté le: 20/06/2011 12:15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sig
Régent

MessagePosté le: 02/07/2011 18:18:32    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

Aucune réponse???
Immortel

MessagePosté le: 03/04/2012 14:02:09    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

Un petit message pour faire remarquer à Shaka que j'ai oublié d'inclure dans le xml quelques graphiques pour les unités qui se trouve dans le début du fchier du marnzmod au milieu des unités de base ce qui explique certains crash.
De plus j'ai remarqué que j'avais oublié d'inclure le missionnaire shinto.
Résultat le jeu ne plante plus que rarement, ce qui le rend parfaitement jouable tant que l'on accepte de charger deux fois la meme sauvegarde.
J'ai pris le temps de faire une partie test...et j'avoue ne plus m'etre amusé comme ça avec civ depuis longtemps, meme si il y a quelques petits détails à régler.
Par exemple l'académie navale octroie gratos la promotion "navigation I" aux unités navales mais le problème c'est que je jouais déja un leader navigateur, qui octroie déja gratuitement cette promotion, il faudrait donc trouver autre chose...

Par ailleurs dans ta traduction n'oublie pas de distinguer tous les homonymes de la version française, marque la différence entre l'élevage ovin et bovin, entre l'aéronautique et l'aviation (en inversant les deux icones, et en enlevant la nécessité de développer les fusées entre les deux) mais aussi l'arquebusier et le mouquetaire du XVIIe XVIIIe, ce qui implique la nécessité de trouver un autre nom pour le mouquetaire des franscillons.
Invité

MessagePosté le: 04/04/2012 17:36:02    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

liwy a écrit:

mais aussi l'arquebusier et le mouquetaire du XVIIe XVIIIe, ce qui implique la nécessité de trouver un autre nom pour le mouquetaire des franscillons.

mousquetaire du roi
Shaka181
Régent

MessagePosté le: 05/04/2012 19:44:31    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

yop la compagnie , oui il manque quelque graphismes par ci par là , j'avance dans la traduction à petit pas , n'ayant pas bcp d'heures de dispo pour le moment , j'aurais un peu plus de temps libre ce week-end, si tu es dispo à ce moment là on s'arrangera pour se voir sur le tchat, dis moi quels sont tes disponibilités et je tacherais de venir :)

Citation:
Par exemple l'académie navale octroie gratos la promotion "navigation I" aux unités navales mais le problème c'est que je jouais déja un leader navigateur, qui octroie déja gratuitement cette promotion, il faudrait donc trouver autre chose...

peut-être alors créer une promotion unique pour l'acadédie navale qui se cumulerai avec le navigateur, où alors un bonus de production des unités navales...
Immortel

MessagePosté le: 06/04/2012 12:23:17    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

le bonus de production n'est pas une bonne idée puisque ce rôle est déja rempli par les cales sèches et équivalents aux autres époques. Par contre je pourrais simplement changer le trait navigateur pour qu'il ne donne plus la promo "navigation I" gratuitement mais que la promo unique que ce trait octroie donne +1 en mouvement de base.

Pour ce qui est de Marco Polo, s'il est certe allé en Chine, il n'y a pas fait de commerce, qui plus est à quoi bon celà pareille merveille alors que quelques décennies plus tôt Rabban Sauma, chrétien nestorien né à pékin atteignait Paris et remettait des lettres diplomatiques à Philippe le Bel....
D'autant qu'il y a déja une merveille spéciale pour la soie...

Maintenant que les balises python remarchent je peux enfin configurer les bouddhas de bâmyan pour qu'ils réduisent le cout des missionnaires, la question étant de combien, 25, 35 ou 50% réduction que je couplerais volontier avec un petit bonus local. (par exemple 1 prêtre gratuit mais sans les points de perso en plus de l'illustre, en mettant -1 illustre (désolé l'icone marche pas ici et je ne connais plus le code) sur le batiment qui avec le +3 du prêtre nous donne +2 prophète illustre, taux normal pour une merveille.
Ce qui nous amène à cette deuxième question, le caractère hautement religieux de cette merveille m'incite à rendre le bouddhisme nécessaire (au moins dans la ville sinon comme religion d'état.

Pour une petite rencontre virtuelle, c'est faisable par exemple samedi ou dimanche en début de soirée mais comme je te l'ai déja dit cela ne dépend pas entièrement de moi. D'ailleurs le plus simple, c'est que comme je ne peux me connecter réguliérement le W-E pour vérifier ton éventuelle réponse, je t'envoie mon numéro de tél. Etant tout les deux belges il n'y aura rien d'exorbitant à s'échanger quelques Sms et celà évitera que l'on s'attende bêtement l'un l'autre.
Immortel

MessagePosté le: 14/04/2012 17:38:10    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

J'ai été sidéré de constater l'autre jour que la modification de couts de des unitésne marche toujours pas, surtout j'ai testé avec ma version inchangée de rise of mankind, et cela ne marche pas non plus. Il y aurait donc un conflit avec le mod revolution (c'est en tout cas mon avis).
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 06/05/2012 14:48:37    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

Où peut-on le trouver aujourd'hui? Embarassed
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 19/06/2013 20:22:46    Sujet du message: Marnz Mega Mod Répondre en citant

Personne ne sait ? déçu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 03/07/2013 09:21:51    Sujet du message: Il est sur Neuneu.fr Répondre en citant

Salut,

Si tu cherches Marnzmod à présent, il se trouve sur Neuneu.fr

http://www.neuneu.fr

c'est moi qui l'héberge depuis quelques années maintenant...

si tu descends sur la page principale, tu verras une section consacrée à marnzmod, depuis cette page, tout est indiqué pour pouvoir faire son installation...

désolé de n'avoir répondu avant, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé...

si tu as des questions, je suis là pour aider du mieux que je peux.

à plus,

Neuneu
http://www.neuneu.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:19:30    Sujet du message: Marnz Mega Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation