Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Impossible de charger le mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tang
Colon

MessagePosté le: 29/08/2012 16:16:09    Sujet du message: Impossible de charger le mod Répondre en citant

Bonjour,
J’aimerai un peu d’aide concernant le mod, je l’ai installé sans problèmes mais lorsque je le lance depuis le menu du jeu Windows affiche un message disant que le jeu a cessé de fonctionner.
Je précise que je suis sous Windows 7,que ma version de jeu est la version complète (avec toutes les extensions) 3.13 et que Marnz Mod est en 1.7.3.
Je ne vois pas trop d’où cela peut venir, merci de vos futures réponses.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2012 16:16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tang
Colon

MessagePosté le: 29/08/2012 19:21:29    Sujet du message: Impossible de charger le mod Répondre en citant

Personne pour m'aider? pense
Zagorn
Invité

MessagePosté le: 30/08/2012 14:51:07    Sujet du message: Impossible de charger le mod Répondre en citant

Aucune idée pour ma part.
sauf que la dernière version de BTS c'est 3.19 et non 3.13

Si tu veux des "pros" pour te conseiller commence par te presenter dans la section appropriée.

Sinon t'as testé sur civfr ? www.civfr.com
d_neuneu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 03/07/2013 09:29:20    Sujet du message: Testé est fonctionnel Répondre en citant

salut à tous,

je me réveille un peu tard mais bon... jamais trop tard pour bien faire qu'on dit.

J'ai une nouvelle machine sous win 7 32 bit et ça fait un bail que je n'ai pas touché à marnzmod... je me suis dis que c'était une excellente occasion de retester son installation en suivant les indications du site de telechargement.

Installation de Civ4
Installation de BtS
patch de BtS à la version 3.19
telechargement et décompression de Marnzmod dans le dossier Mod de BtS
telechargement et décompression de mes_documents.zip dans mes documents
modification du civ4.ini pour mettre modular loading = 1

lancement de BtS, selection du mod, lancement du mod

croisement de doigts...

tout roule... le mod est lancé et fonctionnel ! je lance une nouvelle partie sans problème...

Neuneu
http://www.neuneu.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 08:51:52    Sujet du message: Impossible de charger le mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation