Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
I'll be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka181
Régent

MessagePosté le: 28/02/2012 16:51:36    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

Bonjour, Bonjour! Après des années d'abstinence de Modding Civilization , j'ai décider de revenir à la charge et de me remettre au modding de ce chouette mod , je tiens à remercier Liwy et Neuneu pour avoir repris le flambeau durant mon absence , et je vais tacher dans un premier temps de régler les erreurs qui fourmillent ici et là.

MessagePosté le: 28/02/2012 16:51:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellus
Divinité

MessagePosté le: 28/02/2012 17:26:17    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

Une absence de plusieurs années, gg rire
liwy
Immortel

MessagePosté le: 23/03/2012 17:37:06    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

slowly the old ones awakened to rule again....
passons cette allusion lofcraftienne pour signaler que je regardais de temps en temps ce qui ne se passait pas ici....
je suis fort heureux de ce retour pour ainsi dire inespéré et je signale que, embeté par un petit problème de python et limité par le xml et quelques problèmes parfois surprenants dans mes innovations je me suis lancé dans un projet plus ambitieux, tenté d'adapter Rise of Mankind (le mod avec beaucoup, beaucoup de tech en plus) avec tout le contenu que nous avions fait auparavant.
Si ce projet est encore à un stade expérimental, il permettrait de rouvrir à nouveau l'arbre des possibles, creusant à nouveau de façon conséquente le gameplay.

pour tout vous dire je repassais justement pour tenter de trouver des parrallèle avec un problème auquel je fais actuellement face...

Dès lors bienvenue à nouveau à shaka en espérant pouvoir recommencer une fructueuse collaboration. bien!
Régent

MessagePosté le: 23/03/2012 18:28:59    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

Coucou Liwy!!! Sa fais plaisir de voir que tu es toujours dans la vague civilization 4 , j'avais peur que tu sois corrompu par le 5 ^^

Citation:
slowly the old ones awakened to rule again....

Ph'nglui mglw'nafh Shaka R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ton idée de modifier Rise of Mankind est très ambitieuxC car c'est un des mods de civ4 les plus prometteurs qui soit , je ne serais pas contre cette idée , vu que nos connaissances du python et du sdk sont à ch.... , on risque de tourner en rond avec le Marnz Mod.

Je serais ravi de t'aider dans ce grand projet.
Régent

MessagePosté le: 18/05/2012 21:28:08    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

Ah sa c'est une bonne nouvelle.
J'encourage tout ceux qui aiment civilization 4 et qui comme moi ne peuvent pas se passer de ce jeu à venir sur ce fofo.
Sérieux, civ 4 c'est le seul jeu que je joue encore (sa fait pas mal de temps) et j'avoue que j'aimerai revoir de nouveaux mods traduits en français (j"ai essayé de m'y mettre à la traduction... mais j'ai très vite abandonné lol).
Si vous pouviez à vous 2 refaire quelques petits trucs sa serait vraiment cool, je peux vous aider si vous voulez mais mes connaissances sont assez limitées et ma patience également lol

Ah oui au fait, bizarrement maintenant j'arrive plus à jouer à marnzmod tout comme Rise en ligne avec un pote alors qu'avant sa marchait et en principe j'ai la même version que lui car je lui ai tout passé.
Régent

MessagePosté le: 22/06/2012 14:48:59    Sujet du message: I'll be back Répondre en citant

Shaka, plus de nouvelles, aurais tu renoncer???

Sinon je suis prêt à aider, bon mes connaissances sont plutôt limitées et mon temps aussi, mais je pense que je peux faire quelques trucs quand même.
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 03/07/2013 09:33:13    Sujet du message: toujours en poste Répondre en citant

Salut à tous,

Perso, je ne programme pas, donc, je ne peux pas vous aider...

par contre, j'héberge toujours marnzmod depuis un peu plus de 3 ans maintenant ^^ il est toujours là, en un seul morceau et tout...

dommage qu'il n'y ait plus de modif...

faut dire qu'apres la sortie de civ5 ( et en plus avec Gods and Kings ) ça ne doit pas aider ^^

mais marnzmod est tellement complet, on ne s'en lasse pas ^^

si un des programmeur passe dans le coin un jour, qu'il me fasse signe...

Neuneu
http://www.neuneu.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 08:51:31    Sujet du message: I'll be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation