Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
phénicie aussi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits Pitboss -> Archives -> Patoboss 2 -> Tu aimes les films de gladiateurs ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldosavage
Modérateur

MessagePosté le: 03/04/2011 17:47:29    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Vrai je joue toujours et le dvd est bien sagement dans sa boîte depuis plusieurs mois ^^

lance une partie de civ sans mettre le cd/dvd dans ton lecteur et tu seras vite fixé rire

"La Société de nations est très efficace quand les moineaux crient, mais plus du tout quand les aigles attaquent"
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011 17:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_bouletos
Immortel

MessagePosté le: 05/04/2011 00:47:38    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Je confirme les dires d'Aldo qui a comme toujours bien évidemment raison.

(pour mon amende y a moyen de moyenner qu'elle saute ? sifflote)
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2011 21:58:05    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Ticket Cookie a écrit:
Aldosavage a écrit:
euh depuis le dernier patch , le cd n'est plus nécéssaire pour jouer à civ boude
Faux!

Alphie, Yuro...

Yuro est un menteur professionnel comme son faux grand-père clin d'oeil

El_bouletos a écrit:
Je confirme les dires d'Aldo qui a comme toujours bien évidemment raison. ( Merci bien! )
(pour mon amende y a moyen de moyenner qu'elle saute ? sifflote)

N' aggrave pas ton cas rire

"La Société de nations est très efficace quand les moineaux crient, mais plus du tout quand les aigles attaquent"
Hulkmusclor
Divinité

MessagePosté le: 25/04/2011 14:24:33    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Mais que se passe-t-il ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Tous les récits s'activent sauf celui-ci . pense pense pense pense pense pense pense

fier

dehors
Konrad
Divinité

MessagePosté le: 25/04/2011 14:33:34    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Hulkmusclor a écrit:
Mais que se passe-t-il ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Tous les récits s'activent sauf celui-ci . pense pense pense pense pense pense pense

fier

dehors

étonné mouchoir
Empereur

MessagePosté le: 07/07/2011 13:03:09    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

konrad : j'ai vraiment pas compris que tu refuse mon offre.. surtout que tu n'avais à ce moment là aucun accord avec john.. On aurait fait un carnage chez lui à 2 et ensuite, on filait chez bayard. Dommage, tu avais les cartes en main à ce moment là pour t'amuser un peu.. et tu as préféré l'affrontement..

Et encore une fois : explore beaucoup plus vite tes alentours.
Divinité

MessagePosté le: 07/07/2011 18:48:19    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Il l'a fait plus que sur Pato1. Bon ok, c'était pas dur. barbu
Ryuuzaki86
Divinité

MessagePosté le: 08/07/2011 00:43:03    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Konrad a écrit:
El_bouletos a écrit:
Comme Tellus, et puis tu risques de t'attirer les foudres de Ryu.

lapsus ????

les foudres de ryuu .... je me gausse rigole

C'était les foudres de Popeyou, du coup c'est pas la même chose rire

Mis à part ça : moi, j'ai déjà terminé un Pit vivant boude
Empereur

MessagePosté le: 08/07/2011 08:55:07    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Mads360 a écrit:
Nexus a écrit:
Citation:
Un terrain pourri avec un leader agressif mais une des meilleurs UU, t'aurais dû faire des casernes partout et un rush aux prétos. Au moins t'aurais bien fais chier ton monde tueur

Il faut du fer pour faire un rush aux prétos

Jusque-là on est d'accord bien!

Par contre le spot de fer au sud n'était pas la seule solution. La suite l'a d'ailleurs prouvé.
Ensuite, en optant pour la solution du sud et donc en fondant agressif de cette manière, il aurait mieux valu router jusqu'au fer et fonder sur ressource. Bien sûr avec les casernes déjà sorties dans les 3 autres villes.

Vu que je comptais fonder cette ville 2 tours après qu'il la fonde et que j'allais aller chez john (j'avais mon armée prète).. Ca aurait pas suffi pour avoir le fer.

d'ailleurs, pour fonder loin de chez soi quasi à poil, faut checker la puissance du voisin clin d'oeil
Divinité

MessagePosté le: 08/07/2011 09:07:05    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Il a jamais été voir le terrain de Bayard, qui aurait pu te donner un Fer en plus. Au lieu de fonder cette ville indéfendable et bouffe PNB.
Konrad
Divinité

MessagePosté le: 08/07/2011 09:22:28    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Hulkmusclor a écrit:
Il a jamais été voir le terrain de Bayard, qui aurait pu te donner un Fer en plus. Au lieu de fonder cette ville indéfendable et bouffe PNB.

bien sur que si j'ai exploré le land de bayard, il m'a filé des haches et du fer pendant la guerre, un pont naval envoyait des troupes fraiches a ma cap
Empereur

MessagePosté le: 08/07/2011 09:26:18    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Ou vu que le fer de cette ville était mon 2ème, t'aurais eu une ressource sûre et durable.

Et au lieu de fer, t'aurais eu 1 cheval durant 10 tours et c'était cuit pour moi
Divinité

MessagePosté le: 08/07/2011 09:35:31    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

Konrad a écrit:
Hulkmusclor a écrit:

bien sur que si j'ai exploré le land de bayard

:non: Avant de poser cette ville pourrie
popeyou
Empereur

MessagePosté le: 08/07/2011 14:03:05    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

pour te faire un point de repère : regarde le screen chez moi tour 23 et chez toi tour 49..
Monarque

MessagePosté le: 12/07/2011 13:59:58    Sujet du message: phénicie aussi Répondre en citant

marrant ce récit fier

Aggr sans caserne, wtf boiuche cousue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:14:50    Sujet du message: phénicie aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits Pitboss -> Archives -> Patoboss 2 -> Tu aimes les films de gladiateurs ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation