Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Bug dans le log en partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouox
Colon

MessagePosté le: 16/08/2010 10:58:04    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai découvert votre forum ainsi que ce mod, mais au moment d'y jouer, j'ai eu un petit souci, impossible de lire le logs des évènements de la partie vu que le même message d'erreur apparait sans arrêt, "bugoption - cannot locate settings folder".

Quelqu'un aurait une solution?

Merci infiniment d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 10:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 16/08/2010 16:09:20    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Salutation, tout d'abord je te recommande d'aller passer par la case présentation de ce forum, c'est la règle. Ensuite concernant ce problème je ne peux pour l'instant ne pas faire grand chose puisque je ne les lit jamais....mais je vais voir ça.
Colon

MessagePosté le: 16/08/2010 16:24:35    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

D'accord, merci.
Enkil666
Colon

MessagePosté le: 15/05/2011 13:49:25    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

J'ai exactement le même problème et j'avoue que ce n'est pas agréable du tout. J'ai chercher pas mal sur google, sans rien trouver d’intéressant ou alors en rapport avec quelque chose nommé "Bugmod". Étant dans l'impasse je me permet donc de up ce sujet.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 16/05/2011 16:47:04    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Bon, j'ai vite fait de passer ça en revue sans voire d'anomalie, j'aimerais quelques précision supplémentaires, idéalement une capture d'écran pour me faire une idée plus précise de ce qu'il en est.
Colon

MessagePosté le: 17/06/2014 16:02:46    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Bonjour,

et désolé pour ce déterrage de sujet, mais voici un screen du bug en question (plutôt handicapant pour ma part...)

liwy
Immortel

MessagePosté le: 17/06/2014 23:18:18    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Ne serait-ce pas le fichier Assets/Config/Bug config.xml qui serait manquant??
Par ailleurs je prépare une nouvelle version mais... j'ai dû un peu revenir en arrière parce que ça plantait, je crois que le code original n'était pas conçu pour 15religions. Bref au moins les inquisiteurs seront de retour.
Colon

MessagePosté le: 17/06/2014 23:34:21    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

liwy a écrit:
Ne serait-ce pas le fichier Assets/Config/Bug config.xml qui serait manquant??

Le fichier Bug config.xml est bien présent, j'en profite pour mettre un screen au cas ou...

liwy a écrit:
Par ailleurs je prépare une nouvelle version mais... j'ai dû un peu revenir en arrière parce que ça plantait, je crois que le code original n'était pas conçu pour 15religions. Bref au moins les inquisiteurs seront de retour.

Pas mal de plantages en effet lorsqu'une civ découvre une religion de mon coté, la musique de découverte à a peine le temps de se terminée que j'ai un joli retour windows.
Bonne nouvelle pour les inquisiteurs en tout cas ;)
liwy
Immortel

MessagePosté le: 18/06/2014 01:53:38    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

je crois que je touche au but, ça té dérangerait de me dire si ça marche si je change juste le dll?? ça m'évitera de refaire un upload complet, enfin j'ajoute avec ça les parthes et les nabatéens.
Colon

MessagePosté le: 18/06/2014 10:36:52    Sujet du message: Bug dans le log en partie Répondre en citant

Ça ne me dérange nullement, tant que ça résout un soucis, je suis tout ouï ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:24:49    Sujet du message: Bug dans le log en partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation