Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Civ + leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits Pitboss -> Archives -> PB 2 Uciv -> PB 2 - Récit de Ryuuzaki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki86
Divinité

MessagePosté le: 06/07/2010 12:34:58    Sujet du message: Civ + leader Répondre en citant

Le tirage au sort a était effectué, et la chance me poursuit sifflote En plein milieu, youpi très bien!

Bon dis comme ça c'est pourri, mais avec un peu de chance y a moyen de s'en tirer avec un bon leader/civ !

Civilisation :
1. Aldosavage + Goingto + Keke des Iles
2. Temudjinn + Babar Ier
3. Popeyou + Nexus
4. Yohan11 + Moonstone
5. El_bouletos + Forel
6. Ticket Cookie + Alphie
7. Chevalier-Bayard
8. Ryuuzaki86

Leader :
1. Choun
2. Yuufo
3. Blakkader + Titus
4. Tellus + Yuro
5. Archibald
6. Hulkmusclor + Beto
7. Ryuuzaki86

On a donc un pick en 8ème pour la civ et en 7ème pour le leader pense

Pour les civilisations :

Les Indiens sont déjà partit, étonnant ! Il faut donc que je choisissent 7 civilisations au minimum  pense

__Civilisation__
 ___UU___
 ___BU___
Tech de départ 
 Avis Perso
Saint-Empire

Lansquenet
Rathaus
Mysticisme, Chasse
Ma civ sur le PB4, l'uu est excellente bien qu'il faille un détour de tech, le bu est un des meilleurs, une très bonne civ. Le seul défaut réside dans les tech de départ...
Inca

Quechua
Terasse
Mysticisme, Agriculture
L'UU est assez limitée mais j'aime beaucoup le grenier qui permet de se passer de monument. Si j'ai cette civ, il est inutile de prendre un créatif, une partie du trait serait plutôt inutile (je construit les greniers très tôt, ou j'essaye en tout cas).
Pays-Bas

East Indiaman
Digue
Pêche, Agriculture
L'UU est là aussi seulement utile dans certain cas mais le j'aime beaucoup le BU bien qu'il soit plutôt tardif ! Un autre argument : les techs de départ sont assez bonnes si il y a un départ côtier.
Mali

Tirailleur
 Hôtel de la monnaie
 Roue,     Exploitation minière
Une UU passable, un BU passable qui a l'avantage d'être un bâtiment indispensable, de bonne tech de départ. 
Zoulou

Impi
Ikhanda
Agriculture, Chasse
Une bonne UU, un très bon BU qui ne requiert aucune tech et qui donne tout de même -20% en entretien ! Cela comble le fait qu'il n'est normalement pas construit dans toutes les villes. Les tech de départ sont plutôt cool.
Sumérien

Vautour
Ziggourat 
Roue, Agriculture 
Un BU bon qui consiste en un tribunal moins cher et disponible plus tôt. L'UU est.... pitoyable une fois qu'on a compris le système de combat, elle n'a aucun avantage pense . Les techs sont la aussi plutôt bien !
Anglais

Soldat Anglais
Bourse
Pêche, Exploitation minière
J'aime beaucoup l'UU qui à l'avantage d'être plus puissant que les autres fusiliers (même si en vitesse normale il y aura très vite les infanteries). L'UU est une amélioration de la banque que j'aime beaucoup aussi, surtout que normalement beaucoup moins de bâtiments de richesse sont construits (par rapport aux bâtiments de sciences).
Coréen
HwachaSowonMysticisme, Exploitation
Minère
 L'UU est pas mal, j'aime bien le BU même si beaucoup de monde semble le trouver assez faible. les tech de départ sont malade

Pour les leaders :

J'aimerais beaucoup avoir un financier cette fois, je doute qu'il y ait des pick douteux vu les joueurs avant....

Tout d'abord les 3 indiscutables boude
- Pacal II (Financier, Accessible)
- Darios 1er (Financier, Organisé)
- Victoria (Financier, Impérialiste
J'estime à 0.01% mes chances d'avoir un de ces 3 là très bien!

Les financiers de seconde zone :
- Huayna Capac (Financier, Travailleur)
- Guillaume d'Orange (Financier, Créatif)
- Kankan Moussa (Financier, Spirituel)
- Ragnar (Financier, Agressif) SI ZOULOU !!!
- Hannibal (Financier, Charismatique) Ne pas prendre si Inca !

MessagePosté le: 06/07/2010 12:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choun
Régent

MessagePosté le: 04/08/2010 07:48:53    Sujet du message: Civ + leader Répondre en citant

Petite remarque sur l'UU inca, evidemment son efficacité offensive/défensive est assez limité dans le temps, mais elle est quand même très intéréssante car avec monarchie tu n'aura jamais de problème de bonheur ok

Et l'UU sumer n'est pas si inutile, face à un hache normal ok, sauf que contre les spad, les archers, les lanciers, bref tout le reste, c'est mieux. Bon je suis pas fan de cette UU non plus mais elle est pas totalement inutile quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 05:36:51    Sujet du message: Civ + leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Récits Civilization IV -> Récits Pitboss -> Archives -> PB 2 Uciv -> PB 2 - Récit de Ryuuzaki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation