Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Quelles options faudrait il activer de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liwy
Immortel

MessagePosté le: 09/06/2010 09:58:56    Sujet du message: Quelles options faudrait il activer de base Répondre en citant

comme d'hab tout est dans le titre, je voudrais vous demandez votre avis pour que je configure le mod, ainsi j'ai activé de base le bombardement à distance qui permet de tenter de toucher les unités ennemies sans avoir à sacrifier sa bombarde/catapulte/canon à proton (pour aller vite rien de tel que les bonnes vieilles méthodes). le meme option est activée pour les bateau avec en prime deux en portée pour les cuirassés.
aussi laisserais-je activ les noms dynamiques tant ils sont foireux puisque conçu pour l'anglais.

aussi j'ai mis pour l'instant un gros malus au joueur humain pour les révolutions puisqu'un bon joueur pouvait toujours s'en sortir là où les IA passent leur temps à s'embourber dans la guerre civile.

sau cas où vous voudriez tenter autre chose sachez qu'un nouveau bouton permettra de configurer ces paramètre en haut à gauche de l'écran.

MessagePosté le: 09/06/2010 09:58:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wazup
Immortel

MessagePosté le: 09/06/2010 20:44:15    Sujet du message: Quelles options faudrait il activer de base Répondre en citant

Au hasard, désactiver les civs mineures tant que le problème n'est pas résolu? Sinon je pense qu'il faudrait supprimer quelques fonctions "de confort" tels être prévenu de tout et de rien et les boutons partout en bas qui servent à rien, ca doit jouer sur la lenteur du passage des tours non?
Immortel

MessagePosté le: 09/06/2010 22:10:35    Sujet du message: Quelles options faudrait il activer de base Répondre en citant

vraiment dommage ce probleme de civ mineure, l'idée est vraiment bonne je trouve...
Modérateur

MessagePosté le: 10/06/2010 09:25:51    Sujet du message: Quelles options faudrait il activer de base Répondre en citant

blakkader a écrit:
vraiment dommage ce probleme de civ mineure, l'idée est vraiment bonne je trouve...

Va falloir attendre Civ V clin d'oeil

MessagePosté le: 23/11/2017 21:24:27    Sujet du message: Quelles options faudrait il activer de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation