Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Marnzmod totallement introuvable sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_neuneu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 14/03/2010 20:01:49    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens de découvrir Marnzmod 1.8c et je trouve ce mod totalement dément...

Malheureusement, je ne le trouve absolument nulle part sur internet.

J'aimerais bien le republier sur mon site web pour que tous puissent en profiter.

Est ce que quelqu'un qui dispose du mod (de préférence en version installable, ou un package facilement installable) pourrait me contacter par mail pour qu'il puisse me le passer ?

merci,

d_neuneu

http://www.neuneu.fr
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2010 20:01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d_neuneu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 14/03/2010 20:52:40    Sujet du message: 1.5 traduite Répondre en citant

re tout le monde

une petite correction s'impose, la version 1.5 et son patch 1.6 traduite partielle français (gros travail d'ailleurs au passage) sont disponible sur ce site, mais via des liens qui ne seront peut etre plus là dans un an...

genre rapidshare ou zhosting... en tout cas, tous les liens qui venaient de Fileplanet sont mort.

Je suis donc en train de telecharger la version 1.5 (ainsi que le patch) et je vais les publier sur mon site.

la vitesse de telechargement ne sera pas escargotique comme pour rapidshare ou zhosting... mes serveurs sont en Allemagne, ca va vite...

d_neuneu

Http://www.neuneu.fr
TITUS
Modérateur

MessagePosté le: 15/03/2010 11:55:51    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

JE RAPPELLE AUX PETITS NOUVEAUX QUE LA BIENSEANCE SUR CE FORUM, DEMANDE A CE QUE L'ON SE PRESENTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS .......
d_neuneu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 15/03/2010 17:49:21    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Alors euhh bonjour,

je suis petit nouveau ^^

Neuneu, pour vous servir, j'ai 34 ans, je bosse dans l'informatique et je suis un grand amoureux des jeux vidéo en regle générale...

j'aime aussi le rétro gaming, j'ai d'ailleurs une grande partie entierement consacrée à des vieux jeux sur mon propre site oueb

voilà, vous savez tout ^^

-------------------

Pour en revenir a Marnzmod, j'ai enfin réussi à le telecharger entierement, ça n'a vraiment pas été simple... je confirme donc que je vais publier les 9 parties plus le patch 1.6 sur mon site web, qui a une bande passante acceptable et assurera une perenité a ce mod que je trouve tout simplement fabuleux...

j'ajouterai un lien des que ce sera en ligne (une question de jours...)

Neuneu

Ticket Cookie
Immortel

MessagePosté le: 15/03/2010 17:52:43    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

La présentation c'est pas ici clin d'oeil

Va sur l'index, puis dans le sous forum "Présentations" --> "Bienvenue aux petits nouveaux"...
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 16/03/2010 09:44:32    Sujet du message: Upload en cours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en train d'uploader toutes les parties de Marnzmod 1.5 ainsi que le patch 1.6 sur mon site en ce moment, il ne me restera plus qu'a faire une petite page pour pouvoir les proposer au telechargement...

je vous tiens au courant de l'avancée de la situation...

Neuneu

Ticket Cookie
Immortel

MessagePosté le: 16/03/2010 11:29:24    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

Merci, je ré-uploaderai, hisdtoire de voir si dans cette version il ne manquera pas de fichier Python...
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 16/03/2010 17:39:04    Sujet du message: C'est UP Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est UP et fonctionnel

Vous pouvez tester à la page suivante

http://www.neuneu.fr/jeux/civ4/marnzmod.htm

J'ai vraiment envie de vous aidez et de participer du mieux que je peux... Alors je me propose de tenir la version bien à jour... Des qu'il sort une modif, n'hesitez pas à me mailez à l'adresse suivante

neuneu@neuneu.fr

et je ferai toutes les modifications nécéssaire

Vous pourriez aussi mettre mon lien sur la premiere page du post de telechargement de Marnzmod...

Neuneu

liwy
Immortel

MessagePosté le: 19/03/2010 12:08:06    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

cher Neuneu, étant un brin occupé je suis ravi qu'une quelconque aide se présente.à moi qui suis désormais seul à tenter d'améliorer ce mod dans la mesure du possible.
Mais avant tout je voudrais te signaler que sur la première page de la section téléchargement j'ai pris la peine de mettre tout les liens utiles à commencer par celui-ci

http://www.telefragged.com/file.php?id=83162

menant vers la dernière version en un seul bloc mise en ligne par moi meme mais qui a encore besoin de quelques menus ajustements.
par ailleurs chaque civ a 5 unité uniques et non 2, je précise aussi que les leaders sont statiques pour gagner de la place et permettre l'innovation.

si au dela de ça tu serait pret à faire un brin de traduction de ce qu'il reste à traduire ce ne serait pas de refus.
je suis également ouvert à toutes suggestion réalisables et j'attend encore et toujours la confirmation que le module archéologique marche bel et bien.

sur ce bonne journée.
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 19/03/2010 14:00:19    Sujet du message: traduction Répondre en citant

@ Liwy

De la traduction ? oui, avec plaisir...

il faudra qu'on cause pour savoir quoi comment où, mais je suis volontaire...

et je vais mettre à jour ma page avec les 5 unités unique au lieu de 2.

n'hesite pas à me mailer (mon adresse est 2 posts plus haut ^^ )

Neuneu.

d_neuneu
Seigneur de guerre

MessagePosté le: 19/03/2010 14:20:18    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet Répondre en citant

@ Liwy,

bon, je reviens de chez telefragger... c'est sans commune mesure par rapport à chez moi... jugez plutot

Telefragged :

temps d'attente : 4 minutes (en apres midi francaise, mais le soir, quand les USA se réveille, ca doit etre pire)
bande passante : 20 ko/s (soit 11h40 pour telecharger le mod)

Neuneu.fr :

temps d'attente : 0
bande passante : j'ai une bande passante de 10/11 Mo à la maison et je passe au MAX soit 1.2 a 1.4 Mo/seconde. Je serais curieux d'avoir des résultats avec quelqu'un qui a vraiment du 15 ou du 18 Mo de bande passante.

Bref, ce que je propose est sans commune mesure avec n'importe quel site de telechargement...

Je fais ça pour aider hein... si on peut telecharger Marnz Mega mod, c'est bien, si on peut le telecharger vite, c'est mieux ^^

Neuneu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:13:23    Sujet du message: Marnzmod totallement introuvable sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation