Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
ONU et palais apostolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartaras
Régent

MessagePosté le: 30/10/2009 16:32:03    Sujet du message: ONU et palais apostolique Répondre en citant

En raison de la création des inquisiteurs et autre unité religieuses, je trouve qu'il faudrait augmenter le pouvoir du palais apostoliques en augmentant les choix du pape. Comme déclaration qu'une civ soit déclaré excommunié (mécontentement(+6 ) dans les villes de la religions du palais), intérdiction d'utiliser entre frére de la méme religion que le palais une certaines unité, déclaration decroisade contre une civ ou une ville (pas forcément le lieux saint, pensé au djiad arabes nottament)...etc
Je propose également un plus grand pouvoir de l'ONU.

MessagePosté le: 30/10/2009 16:32:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylanstrategie
Prince

MessagePosté le: 02/11/2009 03:19:40    Sujet du message: ONU et palais apostolique Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Le palais l'est déjà capable de décapiter toutes mes villes, me contrer a tout le monde et me transformer en chair a saussices...

PAS ASSEZ PUISSANT ?!?!?

Bref, tu vas pas avoir du succés bande manif compagnie

- Il se reconnectera !
Ryuuzaki86
Divinité

MessagePosté le: 02/11/2009 13:59:39    Sujet du message: ONU et palais apostolique Répondre en citant

Par contre c'est pas bête comme idée de nouvelle proposition, même si je vois plutôt un +1 dans toutes les villes. Après faut voir si c'est possible.
Immortel

MessagePosté le: 02/11/2009 14:17:50    Sujet du message: ONU et palais apostolique Répondre en citant

en théorie avec des connaissances parfaites de tout les fichiers du jeu, tout est possible (pour vous en convaincre créez la chaire apostolique ou l'ONU dans le mod Total War). mais cela requiert des compétences qui sont pour l'instant au dessus de mes capacités et même si je voulais commencer à m'y attaquer, les travaux conséquents commencent à arriver et limitent ce genre d'expérimentations...

MessagePosté le: 23/11/2017 21:10:34    Sujet du message: ONU et palais apostolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation