Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypérion
Modérateur

MessagePosté le: 01/09/2009 10:36:45    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Classique mais sympathique...

Sinon faut dormir aussi Liwy...

MessagePosté le: 01/09/2009 10:36:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 01/09/2009 11:30:41    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

mais j'ai très bien dormi tu sais...

les Russes

Les Pays Bas du nord.....

Empereur

MessagePosté le: 01/09/2009 12:08:19    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Content pour tout le travail que tu te donne mais au fait ou est donc passé Shaka ?
Immortel

MessagePosté le: 01/09/2009 12:11:04    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

comme d'hab....
la dernière fois il m'a confié avoir finit le patch et il a dû le retarder pour régler un bug nouvellement détecté, pas de nouvelles depuis, le fruit tombera quand il sera mûr....
Immortel

MessagePosté le: 01/09/2009 19:10:47    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

j'ai réduit la bande blanche centrale pour que cela donne mieux malgré la distorsion due à l'adaptation au drapeau...

Empereur

MessagePosté le: 01/09/2009 19:14:53    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Mais Pourquoi il y a un carré rose avec tes technologies ?
Immortel

MessagePosté le: 01/09/2009 19:29:09    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

C'est élevage, il apparait ainsi car en théorie un autre version de l'icône devrait se mettre tant que le druidisme n'a pas été fondé, après elle est remplacée par l'icône normale
Immortel

MessagePosté le: 04/09/2009 20:30:53    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

je trouve que le drapeau des troyens ne convient vraiment pas du tout, le problème est que je manque d'idée pour le remplacer.....

Quoique il me vient l'idée d'un fagnon arborant le palladium, reste à trouver une représentation satisfaisante de ce dernier.

résultat:

Immortel

MessagePosté le: 11/09/2009 01:02:43    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

l'Irlande a un drapeau super moche (en plus d'être muet, les pauvres)... je changerai leur emblème quand je retrouverai une connexion web après l'avoir perdue.....
en attendant si quelqu'un a une suggestion il peux toujours me l'avancer. (sinon je pense réutiliser leur bouton......ou bien utiliser le trèfle vert en mettant dans le fond les couleurs du drapeau moderne de la république d'Irlande..)
Invité

MessagePosté le: 11/09/2009 10:02:54    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Un des symboles de l'Irlande est la harpe jaune sur fond vert qui fut utilisé par les indépendantistes (de plus on appelle l'Irlande l'île d'émeraude).

Historique des divers drapeaux irlandais
liwy
Immortel

MessagePosté le: 11/09/2009 11:41:06    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

vendu pour la harpe! ok

ça donne pas terrible pour l'instant, il faudra redimensionner l'image, c dont je m'occuperai une autre fois

Immortel

MessagePosté le: 13/09/2009 13:46:32    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

shaka je viens de t'envoyer le drapeau des troyens, pour les irlandais je le referai.
Invité

MessagePosté le: 13/09/2009 21:20:21    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Sur l'image que j'ai transmis de la harpe vire déja les côtés (qui sont sans intérêts) et garde le centre.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 14/09/2009 13:58:45    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

encore quelques ajustements et ce sera parfait

edit: voila qui est mieux n'est ce pas?

Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 15:47:13    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Très bien.
liwy
Immortel

MessagePosté le: 09/10/2009 14:09:59    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

une probable mauvaise idée pour les troyens: utiliser la tentative de restitution de l'Athéna Parthenos (donc de la statue se trouvant dans le Parthenon)

parce que le résultat peux vraiment sembler choquant pour celui qui ignore et que les statues antiques étaient peintes de couleurs vives, d'ailleurs c'est troublant même pour celui qui en parfaitement conscient....

Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2009 14:15:48    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Celle ci peut être ?

Immortel

MessagePosté le: 09/10/2009 14:22:42    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

mais c'est bien celle que j'ai mise mon cher
d'ailleurs si une autre couleur de fond te semblerais plus appropriée, je change ça en quelques clics....
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2009 14:24:10    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir! Répondre en citant

Oups, je croyais que tu avais utilisé celui à fond bleu...

MessagePosté le: 25/11/2017 08:51:56    Sujet du message: Vous n'aimez pas un drapeau? faites le savoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation