Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles 
Pb général Illustre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouletman
Colon

MessagePosté le: 28/07/2009 16:41:09    Sujet du message: Pb général Illustre Répondre en citant

Bonjour à tous,

un pb dès que je recois un général (mod marnzmod mega, ecossais, marie stuart), l'image flotte des que c'est au general de jouer, a la place des carac du géneral, j'ai celles de 'unité precedemment selectionnée. Notamment, je n'ai pas les boutons permettant de promouvoir une unité militaire. Je peux quand meme bouger le general.....mais à quoi bon Sad
quelqu'un a-t-il eu le pb?
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2009 16:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwy
Immortel

MessagePosté le: 28/07/2009 17:06:05    Sujet du message: Pb général Illustre Répondre en citant

Plusieurs petites choses:
Voila ton premier message, mais nous ne savons rien de ce furtif internaute, la section "présentation" t'attends.
Deuxième chose: il faudrait fusionner ce message avec le section "bugs et retour" pour éviter la prolifération des sujets
Troisième chose: quelle version du mod utilise tu (même si la réponse ne fait guère de doute dans la mesure où c'est ton premier message ce doit être la dernière, 1.5 si je ne m'abuse).

Autre petit détail est ce que cela se produit quelque soit la civilisation?
De plus nous pourrons plus facilement t'aider si tu nous montrais des images de l'incident.
J'ajouterais que l'époque à laquelle tu joue pourrais avoir de l'importance puisque cela influe sur l'image du général même si j'en doute un peu.

Enfin je te ferais remarquer que je n'ai pas eu de problème avec les généraux illustres dernièrement, c'est d'autant plus curieux que à ma connaissance seul leur apparence est parfois modifiée par le mod.
Colon

MessagePosté le: 28/07/2009 18:10:50    Sujet du message: Pb général Illustre Répondre en citant

liwy a écrit:
Plusieurs petites choses:
Voila ton premier message, mais nous ne savons rien de ce furtif internaute, la section "présentation" t'attends.
.

humm...ou bien tu es administrateur et il serait bon dans ce cas, de rendre ces champs obligatoires (ou bien mentionner quelque chose comme "remplissez tout sinon on ne repondra pas à vos questions" ce qui revient au meme) ou alors tu ne l'es pas et je te propose de remonter cette idee aupres des interessés.
Je pense avoir été correct sur ce premier post (le mien commencait par "Bonjour" ;) )

liwy a écrit:

Deuxième chose: il faudrait fusionner ce message avec le section "bugs et retour" pour éviter la prolifération des sujets

Ah oui, désolé, je ne pensais pas qu'il y avait une section bugs par mod (car, par exemple, je n'ai pas le pb avec le marnzmod, seulement avec la version mega 1.5)
Je me permets donc de refaire un post (à moins que tu ne m'expliques comment "fusionner" dans une autre section car j'ai fait la recherche sur le forum, pas de mention de "fusionner")

liwy a écrit:

Troisième chose: quelle version du mod utilise tu (même si la réponse ne fait guère de doute dans la mesure où c'est ton premier message ce doit être la dernière, 1.5 si je ne m'abuse).

Autre petit détail est ce que cela se produit quelque soit la civilisation?
De plus nous pourrons plus facilement t'aider si tu nous montrais des images de l'incident.
J'ajouterais que l'époque à laquelle tu joue pourrais avoir de l'importance puisque cela influe sur l'image du général même si j'en doute un peu.

Enfin je te ferais remarquer que je n'ai pas eu de problème avec les généraux illustres dernièrement, c'est d'autant plus curieux que à ma connaissance seul leur apparence est parfois modifiée par le mod.

je poursuis dans le prochain post avec image à l'appui ;)
a bientot j'espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:18:17    Sujet du message: Pb général Illustre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Civilization IV -> Divers -> Mods -> Marnz Mega Mod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation